Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

soluces ultimes pour FFX creer par moi-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: soluces ultimes pour FFX creer par moi-même   Ven 18 Jan - 22:14

voilà j'ai créer deux soluces ultimes.Celle pour battre Der Richter est la suivante :

Pour battre Der richter facilement rien de plus simple,il faut avoir Auron ,Wakka et Rikku dans les combattants et avoir comme type d'OD Colère pour les 7 persos (au cas où) avec les armes ultimes et en protection HP extra,MP extra,HP+30% et Ruban.Puis dès que le combat commence utilisez une Aile de chocobo avec Auron puis avec Wakka son OD Combos avec Rikku faites Excentrique (2 porte bonheur) et transeferez la jauge d'OD d'Auron à Rikku qui fera Ultra Bivitale (potion + breuvage vitale),puis attaquez vous normalement à Der Richter en vous attaquant d'abord au Bras gauche (à droite de l'écran) et au bras droit puis au corps.Entretemps vous aurez subie quelques attaques,si une jauge d'OD est pleine sauf celle de Wakka ou même si elle ne sont pas remplies,transferez la à Rikku si sa jauge d'OD n'est pas pleine et faites Great Mother G (graine de sagesse + aile de chocobos).Pendant le combat si les HP de vos persos sont bas,faites l'OD de Rikku UltraPotion (2 potions) ou Ultra Elixir (sphere clé niv.1 + potion+) ce qui soignera toutes les atérations d'états sauf Chatiment.Voilà bon combat.

et pour battre tout les monstres sauf Der Richter :

Alors pour battre tout les monstres même Etre Supreme à part Der Richter il vous faut Auron,Khimari et Lulu avec leurs armes légendaire leurs stats au max et en protection:hp+30%,Hp extra ,mp extra et Ruban.Dès que vous affronter un adversaire puissant tel Etre Supreme ou un autre , il faut qu'avec Auron vous mettiez son type d'OD en Combativité et que vous fassiez que des attaques physique , Khimari sera le personnage de soutien je m'explique il soigneras les alliés,feras Encourager,Concentrer,Viser,Vigilance et Bonne Etoile ainsi que Mauvais Oeil à l'ennemi il devra faire aussi avec son OD : Mother ce qui fera Carapace, Blindage et Récup et lui faire lancer le sort Auréole au cas où ce serait un combat assez dur,mais il faudra mettre son type d'OD sur Colère car même proteger Auron et Lulu subiront des dégats faisant monter sa jauge d'OD assez vite.Pour Lulu, elle devra avoir comme type d'OD Vengeance,Colère ou Fermeté au choix,elle devra faire Sorcellerie et lancer deux Ultima.Et voilà vous aurez une super-équipe.
Revenir en haut Aller en bas

soluces ultimes pour FFX creer par moi-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1