Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Sam 23 Fév - 17:25

Laguna tappa sur l'épaule d'Auron;
"Oui t'a surement raison vieux, ou alors elle est peut eter toujours comme ca^^"
allez viens on va avec la troupe si tu veux je te présente enfin je connait pas tout le monde, mais la bas le gars qui nous a appeler c'est mon fils squall (HS: jc pas si j'ai bien compris, mais donc on reprend la meme situation que dans le jeu video donc je suis le pere de squalL? jveux bien^^ c'est rigolo) et son amie Linoa, les autres je sais pas trop qui c'est mais tu vera c'est des gens biens, et puis... ils connaissent plein de filles j'ai l'impression ajouta t'il en faisant un petit clin d'oeil a auron ;)"

il pris deux verres au contoir et pris la direction du groupe suivit de Auron
"hello squall on peu se joindre a vous^^ enfin si t'a pas honte de moi bien sur, dit il en sourriant, jte présente Auron jcrois qu'il connait pas grand monde ici"
"ah et oui au faite jtai rapporter un verre, jtenait a trinquer avec toi pour cette victoire, a la tienne" puis il bus son verre et constata un silence complet des gens autour

"ah oui bonjours a tous au faite"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Sam 23 Fév - 21:38

Auron avait suivi laguna et le presenta aux autres.
-Salut tout le monde.
Ca va être interressant je crois,si il connaissent de jolies filles....pensa Auron en souriant.
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Sam 23 Fév - 22:02

-Hello les gens !!! s'exclama Rikku dans un brusque excès de joie. A qui avons-nous l'honneur??
Voir le profil de l'utilisateur http://lilizette.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 12:57

-Je suis Auron un guerrier solitaire et laconique mais je suis prêt à mettre ma solitude et mon laconisisme (XD nouveau mot inventé mdr) de côté.
reno
le resplendissant rouquin des turks

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 14:58

Reno, après s'etre assuré ke la jeune blonde ait laché sa galette et aille un pe mieux repartis des toillettes au profit de la grande salles.Il avait l'estomac dans les talons, lors de sa mission il n'avait pas réussi a retrouver qui il recherchait.Il s'approcha du comptoir et commenca a boire mais modérément vu les problèmes qu'il avait eu précédement.

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite

Féminin
Rang pour les jeux : membre des Turks

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 18:32

Elena finit par se réveiller dans les toilettes et se redressa tant bien que mal. Elle fouilla dans sa poche et -après avoir trouvé le numéro de téléphone des alcooliques anonymes et l'avoir jetté- elle sortit une matéria anti-gueule de bois qu'elle glissa dans l'orifice de son arme prévu à cet effet. Elle l'utilisa, se rinça le visage et sortit des WC.
De retour dans la salle, elle s'appuya à un pilier pour observer la foule de gens présents et refléchir.
Ce n'était pas dans ses habitudes de picoler comme ça mais la dernière mission avait été réellement éprouvante.
Elle se passa la main dans les cheveux et retourna au bar pour demander cette fois un verre d'eau, un léger mal de crane s'étant installé malgré l'action de la matéria.
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 18:53

-moi c'est Laguna répondit 'il a rikku après qu'auron se soit présenter

"dit donc y'a vachement de monde se soir, et ca a l'air de plaire a tout le monde, ca fait du bien de voire autant de gens... il repris une gorgée de son verre et regarda intrigué tout les allentours, il y'avais pleins de choses, des gens qui dancaient d'autre qui trinquait y'avais meme la fille qui tout a l'heure était completement bourrer qui se tenait appuyer sur un poteau, bref tout le monde s'amusai "c'est vraiment une belle fete de victoire" ce dit il
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 19:02

Rikku, qui ne se contrôlait plus vraiment, descendit de sa haute chaise de bar, et se tourna vers tous les gens qui pouvaient l'entendre:

-Je vais danser, quelqu'un veut m'accompagner? demanda-t-elle avec un air malicieux.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 20:01

Linoa haussa les épaules et dit:

-je t'accompagne sur la piste.

LInoa passa devant Squall en lui lancant un regard en coin et s'avanca la premiére au centre de la piste.
Elle se mit a dansé en faisant bouger son corp au rythme de la musique et tenta de temps a autre un regard maladrois vers Squall. Il ne semblait plus lui prété attention. Elle soupira et continua a danser attend que Rikku la rejoigne.

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 20:43

Laguna n'était pas tres sur mais il comprenait plus vraiment grand chose^^ Il vis rikku s'en allez assez bizarement pour aller danser, quand a Linoa il sentait qu'elle voulais attiré l'attention de Squall? pourquoi celui ci ne réagissait pas?
"ah oui c'est vrai que squall a toujours été comme ca" se dit il en secouant la tête avec le sourrire

puis il dit a rikku et Linoa qui était déja parti sur la piste

"bah ouai moi jveux bien danser" répondit il avec le même regard qu'avais lancer rikku peu avant, il finit son verre rapidement et le posa sur le contoir puis se retourna en sourriant vers la piste de dance
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 21:15

Auron vit Rikku,Linoa et laguna partirent sur la piste de danse.
-bon je viens danser aussi.(mais je prends rikku XD je déconne)
Auron alla sur la piste de danse et commença à danser.
Cloud
écuier

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 21:41

Cloud soupira, un mince sourire aux lèvres. Il finit son verre d'une traite, et rejoint tout le monde.

- J'arriiive....
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 23:00

Encore sous l'euphorie de l'alcool, Rikku faillit exploser de rire quand elle vit tout ce joli monde venir, et surtout des gens qui avaient l'air un peu taciturne...

-Allez tout le monde c'est la fête !!! s'écria-t-elle en sautant partout comme une folle.
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Dim 24 Fév - 23:15

Auron se mit à rire.
-Tu est surexcitée ce soir , lança Auron dans un rire.et puis plus on est de fou plus on rit,allez tout le monde venez , dit Auron.
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 0:24

Laguna vit se type coifée comme un éspèce d'herisson avec une épée dans le dos, il se dit que c'était peut etre une soirée costumé apres tout.

puis sous l'effet d'un peu d'alcool qu'il a ingurgité il se mit a dancer sur le rythme en faisant un peu comme travolta dans Pulp Fiction (si vous voyez se que je veux dire) . tout le monde avais l'air de bien s'entendre c'était c'était très drole de voir auron et Cloud danser avec leurs épées qui les encombrait et leurs mine sombre, vraiment un spéctacle unique. Linoa semblait un peu plus éxentrée, et avait l'air absente on pouvais croire qu'elle était en train de lancer des regard a squall tout en étant completement sur la lune, et quand a rikku elle était un peu plus au centre et sautait un peu partout, Laguna ne savais pas trop se que c'était comme danse, comme de la tektonik mais... en beaucoup mieux bien sur :) (et fort heureusement)
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 0:47

( mdr je ne suis pas une adepte de la tecktonik malheureusement ^^ )

La fête battait son plein, tout le monde dansait, riait, s'amusait...bref profitait de l'ambiance festive. Mais quelque chose n'allait pas.
Ayant un peu dessoulé ( eh oui je dessoule vite xD ), Rikku s'apperçut que Linoa n'avait pas l'air très à l'aise. Elle ne cessait de lancer des regards en coin à Squall.

-Linoa...est-ce que ça va...? demanda-t-elle discrètement à la jeune fille.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 2:19

Reno après quelques verres partis sur le balcon prendre un pe l'air décidement ca n'allait pa fort ce soir l'obsession de la mort de rude occupé ses pensées...

chimère gardienne:

Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 4:26

[raaaah mais vous ecrivez trop vite les gens ^^ en plus dernier poster pas passer bouhouhou mais youpi lagoun c'est mon papa xD ]

squall avait trinquer avec sont père, il aimait la fille des ses et c'était reciproque, la soiré était magnifique, tout devrai aller pour le mieu et pourtant il n'en étaait rien...squall était troublé, il savait que les autre le resenter mais lui meme ne saurai definir pour quelle raison il l'était.
il les regarder danser et faire la fete le sourir au levre, les yeux briant de la lueur de la joie. squall soupirat, il avait chaud, il comenda un MR freeeezed [pour ceux qui pensent a la glace c'est pas sa ^^ c'ets un a mix d'alcool qu'on verse avec de la glasse piler genre jet 27, vodka, et totu des alcool mixable dans un ver d'environ 20 cm de haut plein a moitier de glace piler] puis sortit sur le balcon, il aperçus reno, pensif avec une expression melant tristesse et melancolie. il s'aprocha un peu et s'apuia sur le balcon en regardent le ciel.

- belle soiré n'est ce pas ?

la lune,claire et d'un fin argent se refletait dans l'eau [c'était pour l'effet liryc ^^]

-sa a pas l'air d'aller fort l'ami, tu devrait etre un peu heureux, c'est la fete !!

squall observait reno qui avait toujours le regar porté sur l'horizon.
il fouilla dans ses poche et en sorti un cigar

"...je voulait l'ofrir a papa mais je croi qu'il devra attendre un peu avant d'avoir le sien pensa squall"

- tien dit il en posant le cigar sur la petit balustrade. je sais pas si tu fume, mais moi non. on ma dit que sa remontait le moral un bon cigar et pour le coup il semble que t'ai bien besoin qu'on te le remonte mais je suis pas particulièrement douer pour...

squall se retourna et s'apuia sur se coude.il regardait a l'interieur de la salle.
il voyai sont père tenter de danser sans ce coincer le dos et fesait admirablement bien un imitation de travolta tout en evitant les épée de cloud qui semblai les avoir mal fixer sur sont dos, rikku avait rejoint linoa et semblais discuaitait avec elle. linoa...elle lui lançais de regard en coin que tout le monde devait avoir remarquer...squall pensait a elle tout le temps, et maintenent que la fete bat sont plein que tout le monde est joyeux, il trouve le moyen d'etre distant...il esquisa un sourir a l'adresse de linoa qui espairait-il la ferai sourir egalement...
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 13:54

Laguna fatigua rapidement, finalement c'était vraiment pas son truc, et puis a y réfléchir l'ambiance ne semblais pas si bien... il y avais un truc dans l'air, ou c'est peut etre le faite de voire une distance entre squall et Linoa, c'est bizar.
Il dit aux autres:"bon j'arrete de dancer ca me donne trop soif"
puis il parti vers le bar, ou il s'assis sur un tabouret et commanda un verre. puis il se retourna et regarda les gens qui dancent
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 14:19

Fatigué à cause du poid de sa Masamune accroché dans le dos,Auron dit :
-pfiou j'arrête je suis crever danse avec un sabre qui mesure 1m50 et qui pese 30 kilos ça fatigue.
Auron alla s'asseoir sur un tabouret du bar en s'isolant et il regardit les autres danser.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 21:34

reno accepta le cigar de squall.cellui ci lui fit un clin d'oeil.Reno l'alluma et commenca a parlé ensuite a squall.
-désolé si je fais pal mine gars ... je donne pa un très bon exemple au nouveau seed c vrai je devrais me reprendre.

reno se retourna et s'adossa au balcon.

-si tu ve tous savoir je n'ai pa encore trouvé ki je recherchais, celui ki a tué mon vieux frère d'arme c'est ca ki me déprime m'enfin la vie continue.Fo pas ke je me laisse aller.

Reno continua de fumer son cigare.Il vit bien ou le regard du jeune squall convergé.

- on dirait k'elle compte bcp pour toi.je me trompe?

Reno envoya une fumée en forme de coeur devant squall ce ki le fit sourir (et oui balèze le reno ^^)

chimère gardienne:

linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 22:05

Linoa regarda Rikku et lui sourit, elle voulais dissimulé sa tristesse.

-Oui ca va, ne t'en fait, je suis juste un peu fatigué aprés tout ces combats passé.

Linoa regarda Squall qui était parti sur le balcon et le sourir s'effaca.

-Je dois juste réglé des choses dans ma vie passé. Je vais m'inscrire a la BGU et devenir seed.

Linoa fixa a nouveau Rikku et lui dit en affichant un légé sourir:

-Ne t'en fais pas je ne suis pas toujours aussi peu enthousiaste.

Elena
Turk d'élite
Turk d'élite

Féminin
Rang pour les jeux : membre des Turks

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 22:21

Elena contemplait tout ce beau monde s'agiter autour d'elle puis elle se dirigea doucement vers le balcon.
Elle y trouva Reno qui essayait de dissimuler sa tristesse tant bien que mal ainsi qu'un garçon brun habillé en cuir qu'elle ne connaissait pas.

"Salut Reno, merci pour le coup de main tout à l'heure"

Elle s'adressa ensuite à l'autre garçon :

"Bonsoir je m'appelle Elena. Tu connais la fille habillée en bleu là-bas ?" dit-elle en désignant Linoa.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 22:24

-de rien c'était normal.
Dit il en souriant oubliant un pe la cause de son mal etre.
-Tu récupére vite didc.

chimère gardienne:

Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:08

-'alut fit squall a Elena, moi c'est squall. enchanter. j'ai essayer de t'aider t'aleur mais réno et linoa on été plus rapide que moi, tu doit pas t'en souvenir.
oui je connai bien la fille habiller en bleu la-bas.

squall se redressa un peu et dit a réno.

-bah te laisse pas allé l'ami, boit un coup a la santé de ton ami, il aurai voulu que tu profite de la fete au moin un temps...ta vengence comme la sienne poura bien attendre 1 jour de plus. aller profite bien du cigare je sais pas si je pourai t'en dégoter d'autre comme sa fit il sur un petit ton ironique.

squall fit quelque pas et se retourna dans l'entebaillement de la porte.

- bonne fin de soiré vous 2. defois qu'on ne se revoit pas.

puis squall repartie en direction de linoa qui était encore assise au bar avec rikku
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant