Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cloud
écuier

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:17

Cloud avait rapidement cessé de danser (Et non, j'ai pas mes épées sur moi xD). Il n'était pas sorti, mais était accoudé à un mur, ses 2 épées principales posées contre le même mur que lui. Le jeune homme regardait les autres s'amuser. Il soupira, et se dirigea vers le balcon où se trouvait Reno et Eléna. Il croisa au passage Squall, auquel il adressait un léger hochement de tête. Le jeune homme s'accouda à la balustrade, sans prononcer un mot. Ce qu'il aimerait avoir des amis proches avec qui s'amuser..
Revenir en haut Aller en bas
reno
le resplendissant rouquin des turks

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:23

Squall avair raison ce n'était pas la peine de se faire un sang d'encre maintenant.Il se tourna vers la jeune femme qui paraissait plus attirrante maintenant k'elle n'allait plus vomir.
Il regarda ensuite le ciel.
- jolis ciel étoilé tu ne trouve pa ?

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:28

Laguna repris encore un verre (un autre) il commencais a sentir un peu le temps long..." il se sentait vieux, ici il y'a que des jeunes, je suis pere d'une personne qui s'amuse ici... ca fait un peu vieu, jme demande se que peuvent bien penser les autres" se dit il
"jdoit faire tache, comm un gars qu'essaie de se prouver qu'il est encore jeune, ca fait chiez".
Il vu que son vers été fini et en repris un autre. et abreja rapidement sa remise en question. Il vi son fils revenir du balcon, c'est vrai qu'il avais vu que tout allais pas, mais avec tout se monde, Laguna n'ose pas trop lui parler, un pere qui s'inquiete pour son fils dans une école militaire :) et puiis quoi encore???

il tourna un peu le visage et vis que les 2 mecs qui dancais aussi mal que lui et qui avaient des épée a la maon étaient tout seul dans des coins de la piece. eux aussi doivent se remettre en question^^ et bien c'est pas si joyeux les fetes, se dit il en souriant
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:31

Voyant Squall venir dans sa direction, linoa lui lanca un sourir espérent qu'il viendrait pres d'elle. Elle repousa ses cheveux en arriére et bu son verre qui était a proximité.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:41

squall avançait vert le comptoire ou était assise linoa, il passa devant sont père et lui posa a coter de lui une petite boite de cigars ouverte

-scuse moi 'pa mais jt'en ai empreinter un, mais y avait nésséciter.

voyant que sont père n'avait pas remarquer sont passage, les effet de l'alcool surment, il se redirigea vers linoa qui lui souriait.il arriva derière elle et posa ses main sur les épaule de la belle jeune fille,passant sa tete au dessus de celle de sont aimé.

-coucou toi ! fit il avec une voi douce.

il embrassa linoa alors quel relevai la tete.
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:47

Linoa embrassa Squall. Une fois leur long baissé échangé, Linoa le fixa et lui dit avec un sourir:

-Je croyais que tu m'évitais.

Elle mit ses mains au coup de Squall et continua:

-Je pensais t'avoir fait fuire.

Elle le regarda le sourir au lévre et le fixa du regard, enfin il était venu prés d'elle et avait rompu le silence.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:51

-j'avait....disons des chose a faire....mais c'est la fete alors profitons-en !!

squall lui sourit puis l'entraina sur la piste de dance.
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:54

Ce n'est pas vraiment l'impression qu'elle donne pourtant...* pensa Rikku à la réponse de Linoa.

Voyant qu'elle essayait de noyer son problème dans la boisson, elle resta avec qu'elle. Il y avait des gens qui préféraient être seuls quand ils n'allaient pas bien, mais la jeune fille s'en voulait un peu de lacher quelqu'un dans cet état. Après tout, elle n'allait pas la coller, elle ne la connaissait pas assez pour ça.
Soudain, un jeune homme apparut derrière Linoa. Ce devait sûrement être Squall.

-Je vous laisse <3 déclara-t-elle, assez perspicace pour savoir qu'il fallait les laisser seuls.
Voir le profil de l'utilisateur http://lilizette.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Lun 25 Fév - 23:58

Le sourir qui s'affichait au visage de Linoa devint plus grand. Squall l'invitait a danser au contraire du jour de leur premiére rencontre ou c'est elle qui l'avait entrainer sur la piste. Linoa suivit Squall sur la piste en s'excusant au prés de Rikku de la laché.
Ils dansairent et linoa se rapprocha de squall pour posé sa tête contre son torse. Un petit soupir de soulagement se fit entendre.

-Merci Squall, murmura t'elle a peine audible.

Et ils dansairent, la musique de leur premiére danse passa et Linoa était vraiment au paradis

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:07

- tu te souvien de notre 1er danse ? susura squall a l'oreill de linoa
tu ma emener presque de force sur la piste...en plus je suis pas super bon danseur . on avait danser sur cette musique...et certaine chose n'ont pas changer...je suis toujours movais danceur, fit il en souriant.

il posa sa tete contre celle de linoa.

-la nuit est magnifique mais elle n'est rien comparé a toi...
[pay ta frase de loveur xD sa fé pas un peu ringar ??]
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:14

Linoa le remercia d'un sourir malicieux. Elle se mit sur la pointe de ses pieds pour atteindre l'oreille de son aimé et lui suscura:

-Tu as raison tu es toujours novice.

Elle se mit a rire et continua:

-Non tu as fait des progrés, avant mes pieds étaient tout applatis aprés la danse, la il sont encore intacte.

Elle remit pied a terre et continua a fixé Squall comme si c'était la premiére fois qu'ils se voyaient.

-Squall...

Linoa se mordue les lévres et continua:

-Je sais que tu ne vas pas forcemment apprécié mais j'aimerais entré dans les Seeds. Qu'en pense tu?

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:21

le sourir de squall s'affaissa d'un coup.
-je..euh..pourquoi ? pourquoi une tel envie soudainement ??
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:28

-Je veus aidez les autres, je veux savoir me battre et je veux avoir un but. Je sais se que tu vas dire, "c'est dangereux" mais pendant notre parcours j'ai apris a me battre, je ne suis pas aussi forte que toi et les autres mais je sais que je peu y arrivé si ont me donne ma chance.

Elle marqua une pause et dit:

-Le proviseur CId a accepter mais pour que sa me sois autorisé il faut que tu donne ton accord aussi.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:33

-je...tu...sais tout ce que cela implique ?les engagement que tu aura tenir ? je...je ne sais pas quoi te dire...

squall était troubler par la requete de linoa. "cid dans quoi tu l'embarque ? tu te rend pas compte de ce que tu lui a dit la...faudra qu'on discute" pensa squall

-je sens que je vais le regreter mais je veux bien...que tu devienne "seed a l'éssai"...sa te va ?? on regarde coment tu te debrouille et on avise dac ? je veux pas que tu te blesse voir pire....
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:45

Linoa lui sauta au coup et l'embrassa. Une fois l'ecces d'ethousiasme passé, elle lui dit d'un ton sérieux:

-Tu verras je vais y arriver. Je vais t'étonné.

Elle l'embrassa a nouveau comme pou le remercié.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:50

squall malgret sa perplexiter vis a vis du futur de linoa sourit un coup.

-tu reste a l'éssai pour le moment souvient en quand meme.aller vien on va boire un coup pour fété ta promotion.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 0:54

Linoa mit sa main dans celle de Squall et alla vers le comptoire. Elle recommanda une Vodka rouge et le leva en disant d'un aire joyeux:

-A ma promotion et a mon futur rang de Seed.

Elle se retourna vers Squall et dit:

-Ne t'en fait pas pour moi, je suis plus forte que tu ne le croit.

Elle amena son verre a ses lévres et le but d'une gorgée.

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 15:04

Laguna entendis ce que venait de dire Linoa en levant son verre en l'air.

ca l'avais "révéiller"

il vus ces cigares a coté de lui,ceux que squall lui avait rendus, et décida d'allez en fumer un. Il sorti sur le balcon et apercus Les deux personnes qu'il ne connaissait pas, ah si un peu la blonde qu'avais vomi par tout tout a l'heure.

"Salut moi c'est Lag, ca baigne?"
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 16:09

Auron avait entendu ce que linaoa avait dit et vit lag partir sur le balcon.Auron décida de partir,il n'avait plus rien à faire ici.
-Ce qui m'aime me suivent , marmonna Auron
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 19:35

Linoa continua a boire toute la soirée. Une fois qu'elle eu trop bu, elle se fatigua et alla prés de Squall pose sa tête contre son torse comme si elle allait s'endormire dessus.
A peine consciente, les yeux clos, elle murmura:

-Seifer ou es tu?

Elle s'appesa de plus en plus, ne remarquant même pas qu'elle avait parlez de Seifer devant Squall.

Elena
Turk d'élite
Turk d'élite

Féminin
Rang pour les jeux : membre des Turks

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mar 26 Fév - 21:08

Elena eu un demi-sourire
"Oui il est magnifique" (le ciel étoil& pour ceux qui n'auraient pas suivi)
Puis elle s'approcha et regarda Reno droit dans les yeux
"Tu sais tu n'as pas à faire semblant ..."
Elle s'apperçut soufain qu'on s'adressait à eux. Un homme aux longs cheveux bruns qui ressemblait comme deux gouttes d'eaux à celui qui était là auparavant était apparut dans l'encadrement de la porte.
"Bonsoir. Moi c'est Elena."
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mer 27 Fév - 2:11

"enchanté!" dit il...
"euh je vous dérange pas; enfin j'éspère que j'arrive pas en pleine conversation oubien en pleine romance" dit il avec le sourrire.

"en tout cas ca fait du bien de sortir j'ai l'impression que tout le monde est bourré la dedans!"
il alluma un de ces cigarre et aspira la fumée.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mer 27 Fév - 2:58

nan nan tu ne me dérange pa du tout ,dit il.
-Moi c'est Reno, Membre des Seeds.C'est une belle soirée n'est ce pa lag ? qu'en pense tu ?

chimère gardienne:

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mer 27 Fév - 15:02

-Euh ouai ca va^^ on dance on boit on rigole...ca s'annonce plutot pas mal, on dirai, mais j'ai as trop l'ocas de parler a tout le monde les gens ont déja leurs fréquentations, mais bon c'est pas plus mal finalement"

alors vous faites quoi sur le balcon tout les deux? vous regardiez les étoiles ou quoi?"
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   Mer 27 Fév - 20:58

j'essayais de prendre un pe l'air ... mes anciennes fréquentations se sont un pe envolé on va dire.

chimère gardienne:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat   

Un sourir aprés les combats - Fête de fin de combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant