Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Paisibilité...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arkhfal
Servant(e)
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Paisibilité...   Dim 23 Mar - 19:00

La bibliothèque... Un bâtisse où règnait tranquilité et sérénité. Des tonnes de grimoires et des livres sévéreent classés de A à Z. Archéologie... Démonologie... Magicologie... Philosophie... plusieurs catégories spécifiques aux étagères eux-mêmes spécifiques aux livres. C'était un petit monde où l'on pouvait s'exiler pour réfléchir ou découvrir...

Le soleil s'était couché depuis longtemps. Plus un chat, ni un bruit. Tous étaient partis festoyer. Enfin. Presque. Une silhouette vagabondait entre les étagères. Malgré l'obscurité de la pièce, on pouvait voir qu'elle rangeait des livres. Des cheveux bruns, une fine taille, avec des mains qui, dans la nuit, ressemblaient à des papillons voletant dans l'ombre. Ces mains qui, avec une dextérité singulière, classaient les oeuvres et qui reflétaient un sens du rangement qui lui était familier. Cette ombre était sûrement celui qui avait la corvée de trier les ouvrages après la fermeture de la bibliothèque.
C'était Arkhfal.

Après des heures de rangement acharnées, il s'accorda une pause bien méritée et sortit de la bibliothèque pour aller s'asseoir sur un banc à proximité du bâtiment. Il regarda sa montre : minuit. Apparemment, il attendait quelqu'un. Il croisa bras et jambes, se réchauffa du mieux qu'il pouvait et attendit bien que mal sous le froid ardent (vous avez l'oxymore ?! XD) de la nuit.

- " Mais qu'est-ce qu'il fait... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud
écuier
avatar

Nombre de messages : 16
Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2008

MessageSujet: Re: Paisibilité...   Lun 24 Mar - 14:35

- Ca va être ma fête...

Cloud courait. Il allait du plus vite qu'il pouvait jusqu'à la bibliothèque. Il avait quitté la fête sans prévenir qui que ce soit, et de toute façon, qui s'en était rendu compte ?.. Le guerrier haletait. Après avoir légèrement bu, et être resté assis pendant 1 ou 2 heures, courir d'un coup ne lui réussissait pas. Puis il ralentit. Ses bottes luisaient de l'humidité de l'herbe. Il avança alors doucement, sans prêter attention aux bruits qui provenaient de la salle des fetes. Son regard se posa sur un homme brun, assis sur un banc, juste à côté de la bibliotheque. Il sourit en s'approchant de celui ci.

- Désolé d'être en retard, Arkhfal..

Cloud serra la main à son ami, et s'emmitoufla à son tour dans sa cape. En courant, il ne s'était pas rendu compte du froid qui persistait par ici. Son épée dans le dos, il tanguait sur place, ne sachant que dire à son vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paisibilité...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: BGU Rez-De-Chaussée :: Bibliothéque-
Sauter vers: