| absence: | |
|
Auteur | Message |
---|
laguna_loire Maitrise parfaite

Nombre de messages : 783 Age : 31 Rang pour les jeux : tête en l'air Date d'inscription : 30/03/2006
 | Sujet: absence: Jeu 27 Mar - 19:04 | |
| voila suite a une suraugmentation de ma quantité de travail: je vais devoir largement m'absenter pendant quelques semaines (le moin possible bien sur) je sais que c'est assez régulié mes absence: mais c'est comme ca allez je retourne a mes boulots... :( ciao ciao j'essairai de passer mais sans beaucoup d'investissement. je re dans quelques semaines! |
|
 | |
reno le resplendissant rouquin des turks

Nombre de messages : 2085 Age : 29 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: absence: Jeu 27 Mar - 21:31 | |
| reviens nou vite et bon courage pr le taf ^^' _________________ qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job! chimère gardienne:  limites:electropod et lumière de turk |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

Nombre de messages : 1649 Age : 25 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: absence: Jeu 27 Mar - 22:12 | |
| good luck lag et est avec toi. |
|
 | |
linoa Sorciére blanche

| Sujet: Re: absence: Ven 28 Mar - 1:31 | |
| bon travail lag, je sais que tu vas y arrivé reviens nous vite, mais prend ton temps pour ton augumentation gros kisous jtd _________________ I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
|
|
 | |
Yuna Agathe the power

| Sujet: Re: absence: Ven 28 Mar - 19:55 | |
| bon courage =) revien quand tu peux |
|
 | |
Rikku une jolie petite al behd

Nombre de messages : 1448 Age : 25 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: absence: Jeu 3 Avr - 19:49 | |
| suerte Lag nosotros somos todos con tu ! >.< |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

Nombre de messages : 1649 Age : 25 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: absence: Jeu 3 Avr - 22:11 | |
| depuis l'espagne, rikku habla todos el tiempo español pero hablo español tampoco. |
|
 | |
Yuna Agathe the power

| Sujet: Re: absence: Sam 5 Avr - 15:09 | |
| mdr rikku et le virus de lespana XD |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

| Sujet: Re: absence: Sam 5 Avr - 19:39 | |
| XD es possible que es el virus de españa y tenga el virus. |
|
 | |

Nombre de messages : 2085 Age : 29 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: absence: Sam 5 Avr - 20:43 | |
| j'ai pa fait espagnole moi XD je pe avoir les sous titres ? ^^ _________________ qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job! chimère gardienne:  limites:electropod et lumière de turk |
|
 | |
Yuna Agathe the power

| Sujet: Re: absence: Lun 7 Avr - 14:36 | |
| auron a le virus de la branlette espagnol XD |
|
 | |
Rikku une jolie petite al behd

Nombre de messages : 1448 Age : 25 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: absence: Lun 7 Avr - 21:08 | |
| Mdr eh oui eh oui une fois qu'on a commencé on s'arrête plus xD |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

| Sujet: Re: absence: Mar 8 Avr - 21:11 | |
| mdr XD naaaaaaaan j'ai jamais fais ça ^^ je le jure sur ma bite XD |
|
 | |

| Sujet: Re: absence: Mar 8 Avr - 21:31 | |
| un commentaire: *couik* XD _________________ qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job! chimère gardienne:  limites:electropod et lumière de turk |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

| Sujet: Re: absence: Mer 9 Avr - 13:41 | |
| XD je sais que je fais office de Ero senin (yuna je voudrais bien savoir ce que ça veut dire XD) je suis pas comme ça jl'ai jamais fait ><. |
|
 | |

| Sujet: Re: absence: Jeu 10 Avr - 0:59 | |
| Bon on va commencé a t'expliké sur ero sennin le mot ero signifie pervers !!!! et sennin signifie .... la suite au prochaine épisode ^^ _________________ qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job! chimère gardienne:  limites:electropod et lumière de turk |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

| Sujet: Re: absence: Jeu 10 Avr - 21:15 | |
| ptdr XD t'as gagné jvais chercher sur internet la traduction français--->japonais XD |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: absence:  | |
| |
|
 | |
| absence: | |
|