Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une halte a Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reno
le resplendissant rouquin des turks

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 14 Mai - 23:17

Ce que Squall ignorait c'est que le cours du temps a été déja alteré et
que Seifer ne savait rien de ces modifications.Il était évident que
Seifer ne savait pas que Squall allait se plantait.

- Meme si ton seifer venait du futur il ne serait pas plus au courant que nous de ce qui se passe. Je serais mort sans lui et rien que ca fait que le cour du temps aurait été changé!

Il lanca un regard a Seifer.

- Donc dans tous les cas il n'en sait pas plus sur l'avenir actuel que toi et moi.Si il venait du futur l'avenir aurait changé et sinon il l'ignorait comme tous le monde.

Reno fonca cherché un elixir dans un sac il revint avec et le versa sur Squall.

- Ce qui fait que tu t'es planté tt seul...

La blessure commencé a se refermer

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 14 Mai - 23:34

squall repris
-j'ai égallement penser a cela et c'est bien pour sa que je n'est pas fraper d'organe majeur de mon corps, la marge d'érreur sur mes information était enorme, je voulait garder ma marge de risque, si il saverai qu'il n'ai rien a voir avec la faille comme je le pensait et que je termine dans un état irécuperable, sa ne m'aurai pas arranger...

il s'arreta et repris sont soufle.

je ne vous ai pas tout dit.....arrgggg laisse cette exilir on va en avoir besoin et on peu plus retourner a la BGU...reno, squall fit un pose et essuiya le sang sur sa bouche, jake...est un seed qui vien du futur...et il est venu avec seifer...ou du moin Jake ne savait pas que l'autre avait traverser avec lui...

la blessure avait diminuer de moitier grace a l'elixir de reno...

-Auron ce n'est pas a moi qu'il faut demander, mais a seifer et a reno...il sont les 2 seul a savoir "vraiment" coment cela est possible. je ne comprend pas moi meme ce détaille la...

squall regarda son ventre...

-je me suis pas rater...mais je n'avait pas le choix...il falais que je verifie...je suis desoler...linoa...

Dernière édition par Squall le Mer 14 Mai - 23:57, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 14 Mai - 23:45

Seifer soupira et dit:

-Tout cette mise en scéne pour rien. Je sais qu'on est ennemi mais crois tu pas qu'il aurait été plus intélligent de me demander des réponses avant de te planté? Bien que ce spectacle m'a plus énormément.

Il montra son exaspération par un roulement des yeux et dit:

-Mon futur est un futur ou vous etes tous mort. Si ce n'est pas Ultimecia qui vous a tuer, c'est moi. Car dans le futur je la protége contre vos assaults. Je me suis rangé de son coté car c'est tout ce qui me restait de linoa et je voulais tout mettre en oeuvre pour la faire redevenir elle même.

Il marqua un temps de pause et dit:

-J'ai gagner sa confiance et j'ai pu revenir a cette époque en utilisant ces pouvoirs. J'ai réussis à gagner sa confiance et elle m'a permis de revenir bien qu'elle ne connaissait pas mes réelle intentions.

Il regarda Linoa et dit:

-Je suis venu changer notre futur car un futur sans toi je n'en veu plus.

Une larme se dessina au coin de son oeil.

-Jake dans le futur est l'homme qui a permis à ce qu'elle deviennent plus vite puissante. Mais contrairement à ce que tu crois il ne vient pas vraiment du futur.

Il regarda squall et dit:

-Jake est l'homme qui t'a tuer. Il n'est pas revenu du futur, il a envoyé un messager pour avertir son présent de la démarche a suivre.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 0:07

squall rie puis se tordi en 2 de douleur avant de reprendre la parole.

-seifer...decidement tu ne changera jamais...tu cherche toujours a aller au plus simple au risque de te tromper...ce que tu nous dit est très instructif...sof que je ne me suis pas planter excusivement pour toi, une chute tel qu'on était arti pour faire ne nous aurai pas tuer car nous aurion tout 2 usez du peu de magie que nous conaissons pour ralentir la chute...linoa n'aurai donc pas forcement réagie si vite, je me suis servie d'elle ou du moin de sont amour pour moi pour verifier mes these...

il fit une pose.

-toujours pour comprendre la situation je vais te poser 2 question...ou a tu mis ton vrai toi ? et pourquoi nous ne pas avoir eliminer le messager avant qu'il ne previenne jake ?
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 0:18

-Et bien puisque Seifer s'est décidé a laché le morceque je n'ai plus rien a caché.Ce n'était pas a moi de dévoiler ca.On a récupéré pas mal d'info sur Jake a horizon.Cependant je n'étais pas au courant de ce fameux messager.Ca nous fait 3 Enemis dans les pattes avec Jake et sa copine.Tu connais son identité Seifer ?

chimère gardienne:

Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 0:24

-Surement car la perspective qu'il te tue a nouveau devait me plair.

Seifer ricana et dit:

-Non tu sais trés bien que ce n'est pas cela. Son messager à été envoyez bien avant moi pour que je ne puisse intervenir. car si Ultimecia a confiance en moi, Jake n'en a aucune. Quant à l'identité du messager, j'ai bien peur qu'il s'agisse d'une personne que nous n'avont pas encore rencontrer ainsi il ne prendrait pas de risque d'être repérer.

Il sourit et continua:

-Quand a ce qu'il s'agit de votre seifer, grace a son alliance avec Jake, Ultimecia a des pouvoir encore plus impressionnant. Elle peu désormait nous fair intégré notre propre corps du passé pour que la différence physique ne se voit pas. Ainsi deux esprits dans le même corps celui du futur qu'elle croit corrompu pourait corrompre celui de votre présent.

Il eu un petit rictus sourd en repensent a ce que Squall avait dit" de l'amour de linoa pour squall". Ca c'était marrant car si seifer était sur d'une chose, c'est que linoa n'était plus aussi bleu de squall qu'au départ. Peut etre se trompait-il. Mais il s'avait que Linoa avait besoin d'attention, hors depuis que squall était arrivé, il ne lui en avait témoigné aucun. Il aurait du la réconforté, car aprés tout c'était de tres mauvaise nouvelle pour elle, mais il n'avait rien fait.

Ne pouvant se retenir seifer demanda:

-Si tu es aussi sur que c'est toi qu'elle aime, pourquoi m'avoir entrainer dans ta chute. Tu aurais pu sauter tout seule, si c'est toi qu'elle aime autant le resultat aurait été le même.Non? Ne croirais tu pas au fond de toi, qu'il se pourait qu'elle même plus ou du moin tout autant?
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 1:29

-seifer tu na pas compris pouquoi je t'ai entrainer ?? non ??? ce n'ai pas parce que je doute de l'amour de linoa, simplement je sais que tu m'aurai servir de parachute, tu aurai ouvert une faille temporel, meme au dernier au moment pour sauvez ta peau si linoa n'avait pas réagis. je me trompe ?? certe elle peu me remetre en cause vis a vis de mes acts, mais pas vis a vis de mes sentiment envers elle...je l'aime bien plus que ma propre vie meme si je ne lui montre pas forcement de la bonne façon. Quand a jake j'ai eu dja un aperçus de sa façon de se battre et j'ai hate de le recroiser, mais sa ne sera pas pour maintenent....

squall sourit tours a tours a linoa,reno,auron,irvine.

-reno, poura tu me faire un raport sur ce qui c'est passer pendant mon coma ? il faut prevenir la BGU, qu'il "change d'endroit"... on abandone les ancien locaux et on transphère tout dans les bunker d'entrainement...

squall se releva peniblement. la plai qu'il avait au ventre fesait encore facillement 10 cm de longueur.

-linoa je voudrai te parler, seuls a seuls...je vais m'allonger en bas y a-t-il un kit de secour ou il faut que je gaspille une potion ?
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 8:14

Seifer sourit d'un air narquois et dit:

-Malheureusement pour toi je n'ai pas le pouvoir de créé une faille temporelle. Nous serions mort tout les deux si tu t'étais trompé sur Linoa.

Il alla plus loin, prit un air amuser et dit à Linoa:

-Il daigne enfin te parler alors profite en!

Et il partit plus loin
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 8:21

Linoa sourit à Squall et lui dit:

-J'arrive tout de suite.

elle courut en direction de seifer et se posta face à lui. Celui ci fut étonné qu'elle ayes prés de lui hors que Squall l'appelais.

Elle lui sourit et dit:

-Je voulais juste te dire merci. Si toute cette histoire est vrai, ca doit être pénible de revivre ces moments. Tu es quelqu'un qui compte pour moi. J'aurais su dans le passé à quel point tu m'aimais j'aurais dit oui sans hésiter.

Elle baissa les yeux et dit:

-Je sais qu'il est trop tard à présent mais je voulais que tu le sache pour ne plus te torturer avec cela.

Elle l'embrassa surla joue et dit:

-Encore merci.

Elle regarda Squall qui l'attendait plus loin et elle dit:

-Je dois aller lui parler à présent. A tantot. Je t... Je t'apprécie beaucoups..

Elle couru rejoindre Squall et lui dit:

-J'avais juste une chose à lui dire avant.

Elle déscendi la premiére et dit:

-Il doit certainement y avoir de quoi te soigner.

Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 12:49

Seifer la regarda partir. Il soupira et dit entre ses dents:

-Tu aurais du le remarqué plutôt.

Il donna un coup de pied dans le mur de la cabine et dit:

-Squall me vole ma copine, je dois rester calme à cela. En plus elle réalise qu'elle aurait du dire oui lorsqu'il est trop tard.

Il ralla dans son coin et serra les dents pour ne pas hurler.
Irvine
apprenti

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 16:24

Irvine avait écouté de loin sans dire un mots. Il se rapprocha et dit:

-Voila ce qui explique grand nombre de chose.

Il regarda Seifer qui était plus loin et dit:

-Il doit qu'en même beaucoup l'aimer pour faire tout cela pour elle. Espèrons juste que son amour ne sera pas un probléme pour squall car j'ai bien l'impression qu'il fairait tout pour la récupérée.
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Jeu 15 Mai - 20:50

Seifer rumina dans son coin, lancant par moment des regards vers l'endroit ou LInoa avait disparue avec Squall.

Il soupira et dit:

-Je suis pourtant sur de pouvoir t'aimer plus que lui.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Ven 16 Mai - 0:19

Reno restait pensif devant toutes ces péripéties, une seule idée lui venait en tête.

* Je dois trouver le moyen d'aider Linoa a combattre l'emprise de la sorcière en utilisant leur connection *

Il devait trouver aussi un moyen d'interfèrer dans les plans de Jake, la misterieuse thundra et le messager.
Reprenant ses esprits,il s'approcha de Irvine.

- Tu pense qu'il va parler amour ou sorcière?

chimère gardienne:

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Ven 16 Mai - 1:02

squall suivait linoa dans la calle:

-linoa, je peu te poser une question ?

il s'assit sur une chaise...

- linoa...est ce que...tu m'aime ?
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Ven 16 Mai - 8:30

LInoa fouilla dans les placards à la recherche de quoi soigner Squall. Au bout d'un moment, elle trouva et retourna au près de Squall pour le soigner.

Elle le soigna et soudain Squall lui posa une question.
Elle resta interdite devant cette demande et le regarda fixemment. Elle comprenait qu'il en doute étant donné qu'elle aussi en doutait. Mais il était évident qu'elle l'aimait ou sinon que ferais t-elle avec lui? La véritable question qu'il aurait du posé c'est qui entre Seifer et lui elle aimait le plus. A cette question elle n'aurait trouvé aucune réponse. Mais l'aimez elle était sur qu'elle l'aimait.

Elle lui sourit avec bienveillance et lui dit:

-Je sais que les récents évenements peuvent éveiller des doutes en toi mais je t'aime vraiment. Tu n'as vraiment rien à craindre.

elle marqua une pause ne sachant si elle devait continuer et se desida:

-Il est vrai que je me suis fort rapproché de Seifer et je m'en excuse. Mais il fait tout cela pour moi et je me dois de ne pas être ingrate.

Elle regarda Squall et lui dit:

-Je t'aime vraiment, mais toi m'aime tu comme je t'aime? M'aimes tu comme lui m'aime?

Elle voulait savoir l'amour que squall épprouvait pour elle. Hésiterait il a dire qu'il l'aimait plus que seifer ou bien serait-il sur de lui?

Irvine
apprenti

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Ven 16 Mai - 14:45

Irvine se retourna vers Reno et lui dit:

-Squall est une véritable énigme pour moi. Mais si il a vraiment été affecté par la scéne je suppose que ce sera d'amour.

Il soupira et dit:

-Si pas il parlera sorciére et cela aura pour conséquence que Linoa se sentira vexée et s'écartera encore un peu plus de lui pour peut-être attérir dans les bras de Seifer.

Il baissa les yeux et dit:

-Espèrons qu'il fera le bon choix.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 0:31

Reno tourna la tete vers la cabine puis regarda a nouveau irvine.

- On va bien voir.Reste a savoir ce que veut faire Squall attendons k'ils reviennent.

chimère gardienne:

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 1:08

-linoa, pour toi je déplacerai de montagne. j'ai peur, pour toi, pour nous...

squall s'arreta de parler et regarda linoa. il déglutie.

-...avec touts ce qui ce passe je ne sais plus ce qui est bon ou movais a faire. je sais des chose qui conserne notre avenir et je ne sais pas encore quoi faire pour les empechez...je t'aime linoa, je suis peu etre trop maladroit pour te le montré ou l'exterioriser plus...mais mon amour pour toi et sincère.

il baissa la tete.une larme brillai sur le coin de ses yeux.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 1:28

Linoa ne savait plus quoi faire. Sentir Squall aussi fragile face à elle la mit mal à l'aise. Elle le regarda démunie devant lui. Elle se sentit mauvaise, car à se moment précis, elle pensa à Seifer. Elle se disait que cette faiblesse lui rappellais le jour où Seifer avait décidé de l'aimer au grand jour. Lui aussi avait adopté la même attitude de faiblesse involontaire.

Elle alla au côté de Squall, prit son visage dans ses mains et l'embrassa. Un long baisé autant provoqué par l'amour que par l'envie de comblé se vide qu'elle n'arrivait à faire fuir. Elle aurait voulu le rassuré mais tout cela sonnerait faux.

Après un moment, elle mit fin à cet échange de tendresse et lui dit:

-Si tu tiens autant à moi je t'en pris ne me l'aise plus seule. Je t'aime mais ...

Elle marqua une pause, embarrasée de dire celà:

-Mais lorsque tu n'es pas là je suis faible face à Seifer. Lorsque tu n'es pas là, je ne vois que l'affection qu'il a pour moi et non celle que toi tu as pour moi. Je saisque c'est mal, je m'en veux énormèment mais je ne sais géré celà. Surement à cause de notre passé.

Elle sentait qu'il était temps de parler de son ancienne relation avec Seifer à Squall. Pour qu'il comprenne mais surtout pour ne pas qu'il croit qu'elle lui cachait quelque chose.

-J'aurais du te le dire bien avant mais mieu vaut tard que jamais. Lorsque j'étais avec seifer, il était amoureux de moi. EN tout cas suffisamment amoureux pour me demander en mariage.

Elle marque une pause pour y lire l'interrogation dans les yeux de Squall et elle continua:

-Suite à sa demande, je me suis enfuie, je n'étais pas préte ou peut être seulement chamboulée. C'est ainsi que tout à fini. C'est sans doute pour cela que par moment je me sens attiré, car il m'a permise à moi seule de toucher son coeur.

Elle prit les mains de Squall et dit:

-Ce que je veux dire par là, c'est que c'est un fait, j'ai vécu des moments fort avec lui. Je ne pourais jamais l'heradiquer de ma vie. Mais à présent je suis avec toi, et c'est avec toi que je veux vivre tout ces moments.

Elle demanda pardon d'un baisé et lui dit:

-N'oublie jamais que j'ai eu un passé mais que je vais aussi avoir un avenir et cet avenir sera partagé par ta présence. Enfin si tu veu toujours de moi.

Elle lui sourit timidement attendent une réactions à toute ces informations se disant bien que l'annonce de cet demande venant de Seifer le bouleverserait

Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 15:13

Auron s'était approché de reno et Irvine.
-Je trouve que le destin de cette mission s'assombrit d'heure en heure,dit Auron la mine sombre.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 15:33

-on ne peut pas effacer le passer, nous vivrons avec, fit squall en souriant a linoa, bien sur que je veux avoir un avenir a toi.

squall embrassa alors linoa comme pour lui repondre
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 17 Mai - 23:44

Seifer eut soudain son coeur qui lui faisait mal. Sa réspiration fut comme coupé et tomba par terre de mal aise.

Le futur avait changé et il l'avait ressentit. Il sentit un brulur parcourir son torse et disparaitre aussi vite. D'un mouvement de la main tramblante, il leva son t-shirt et vit apparaitre une grand cicatrise. Ses souvenirs changérent. A présent, Linoa était devenue Ultimecia beaucoup plutôt. Squall avait été tuer par Jake un an plutot que prévut enclanchant plus rapidement le prosésus de changement de Linoa.

Reno, Auron, Irvine et lui organisaient des missions pour la sauvée, mais toute les missions ne servait à rien. En attandent, il avait gagner les rang d'Ultimecia pour protéger Linoa le temps qu'ils trouvent une solution.

-Non, Je ne veux pas. Linoa reste je serais ton chevalier.

Il resta allongé a terre, tirailler par la souvrance de ces nouvelles. Il allait la perdre encore plutôt.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 18 Mai - 2:59

Reno appréhendait l'avenir.Il vit le visage de Seifer s'assombrir et Reno réfléchissait a ce qui tiraillait le jeune homme venu du futur.Après quelques cheminement de réflexion une idée lui vint en tete,Linoa avait échappé a un coma de quelques semaines et lui meme a un coma de quelques mois du a l'explosion de la bgu.Cela accèléré t il ou reculé t il le moment ou Linoa deviendrait Ultimecia?Celle ci accroissait plus son emprise dans le sommeil ou le reveil? Tant de question qui demandait réponse.

chimère gardienne:

Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 18 Mai - 13:06

Auron vit reno et Seifer la mine sombre et Seifer qui se tordé de douleur.
-Je sais pas pourquoi mais je savais que le destin de cette mission changerais tout le monde,y compris moi.Et on ne sera plus jamais les même après que tout soit finit.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 18 Mai - 16:01

Linoa se laissa bercer par ses baiser. Elle était étonnée qu'il prenne aussi bien la chose, mais elle ne voulait pas relancer le sujet.

Soudain elle entendit des cris de douleurs suivit de pleinte venant de dehors. C'était Seifer qui hurlait.

Elle mit fin au baisé et demanda:

-Mais que ce passe t'il?

Elle regarda Squall et lui dit:

-Je suis désolé je dois allez voir.

Elle s'excusa d'un mouvement de la tête et se mit à courir en direction des bruits.

Arrivée dehors, elle vit Seifer soucher à terre, elle se précipita vers lui, s'accroupie et mit la tête du jeune homme sur ses genoux. Elle regarda les autres et demanda le regard perdu:

-Mais que lui est il arrivé?

Ses mains tremblaient, elle regarda Seifer impuissante et lui dit:

-On est là, ca va allez.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   

Une halte a Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant