Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une halte a Horizon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 31 Mai - 1:43

squall n'était pas surpris du retour de question que lui envoyait seifer.

-non, bien sur que non, je regrette juste d'avoir perdu...un ami...mais l'eau a coulée sous les ponts, aujourd'hui on ne peu plus revenir en arrière toi et moi...

squall soupira... il savait que tenter d'attendrir seifer avec le passer ne servait a rien, il était telement acro a linoa qu'il pourai faire exploser la planete si elle lui demandait.Bien sur il n'est pas abrutie mais linoa a un controle total sur lui ou presque. squall déglutie.

-seifer...si tu es dans le corps du seifer de cette époque, ou est ton corps ? enfin je veux dire ton vrai corps...

squall préparait un plan, mais il devait metre au courant seifer...et cela ne lui plaisai pas du tout...du moin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 31 Mai - 19:04

LInoa sourit et dit:

-Trés bien et puis sa permettra aux autres de se rapprocher si ont n'est pas là.

Elle regarda dehors et demanda:

-On part quand?

reno
le resplendissant rouquin des turks

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Sam 31 Mai - 21:39

Reno sourit.

-Et bien pourquoi pas maintenant ?Le temps joue contre nous pourquoi ne pas le devancé ?

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 4:26

Seifer sourit et répondit:

-Toujours aussi curieux.

Il se leva et répondit:

-Mon corp est sur un lit d'hôpital, inanimer. J'ai du me laisser impuissant pour revenir ici. A tout moment mon corp risque d'être détruit mais je n'ai pas peur. Si je réussis ma mission je sauverais LInoa et si elle est sauve, jamais rien de ce que je connais ne sera arriver.

Il se mit face à Squall et lui dit:

-Bien évidemment je me rappel de nous avant que Linoa n'entre dans nos vies. Mais rien de ce qui est arrivé ne serait arrivé si tu n'aurais pas profiter des évènements pour me la voler.

Son sourir disparu et il continua:

-Bien entendu je ne peux en vouloir qu'a moi. Mais depuis je me sens rongé de l'intérieur. Je veux qu'elle soit heureuse et tanpis si c'est avec un autre. Mais je ne suis pas sur que tu pourras la rendre heureuse plus que moi je ne l'aurais fait
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 21:01

- je ne vais aps m'avanturer sur ce terrain la seifer, fit squall tout en se ralongeant, tu sais bien qu'on en arriverait au arme et qu'on finirai avec des cicatrice inutile...j'ai juste l'impression que cela aurai pu se passer autrement...

il s'arreta et regarda le plafond

-tu m'aprend quelque chose d'interessant seifer, et je veux savoir si tu a les moyen de retourner dans ton corps du futur, et si oui comment, j'ai un plant pour modifier le passer en alteran l'avenir, néanmoin il obligera un grand sacrifice...de ma part ou de la tienne tout dépendra de ce que tu peu faire pour revenir a ta veritable époque.

il tourna la tete vers seifer.

-je veux prendre possetion de ton corps dans le futur, ou du moin occuper ton corps un moment, de la je reviendrai avant la toute 1er apartion d'ultramessia, mais pour cela il faut que tu soit également dans ton corps. ce qui nous oblige a colaborer, bien sur si mon plan dévait echouer, ni toi, ni moi ne pourions revenir et le cour du temp aurait changer du tout au tout, et a moin que l'on est decouvers le moyen de nous réanimer sa serai la fin des arricots. mais si mon plan réusit, fini les problem de sorcière vu qu'elle n'existera plus, donc fini l'attaque et la faille temporel, fini les problem de possesion, et l'avantage dans tous sa c'est que on poura un peu se réconsilier.
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 21:25

Seifer s'assit sur une chaise et le fixa du regard:

-Non je suis désoler tu ne peux prendre se risque.

Il marqua une pause et dit:

-Si je suis revenu, c'est pour changer le cour de l'histoire, ce qui implique te garder en vie coute que coute.

Il regarda le sol et continua:

-Dans le futur, ta mort à causer la réaparaition d'Ultimecia. Si tu meurs à nouveau ont perdra à nouveau LInoa. Je ne survivrais pas à un nouvel échec. Je dois tout faire pour te garder en vie quitte à sacrifier la mienne.

Il se leva à nouveau faisant dos à Squall et dit:

-J'étais revenu avec un plan. Tout faire pour que LInoa me revienne ainsi ta mort ne causerais pas son changement. J'en aurais bénéficié également mais pour moi le but premier était de l'épargner. Mais elle ne semble pas avoir marcher dans mon jeu alors j'ai changé de tactique. Ma vie est la tienne à présent mais ne te fais pas courir de risque inconscient en vain. C'est de ta vie que tout va dépendre à présent.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 21:33

-en gros tu va tout faire pour me garder ne vie...quel revers de fortune quand meme... mais sache que si l'on ouvre une breche revant dans le passer avant l'attaque le present que nous vivons actuelement sera changer, le problem, c'est que ce present ne sera altérer que si un choix que nous avons fait toi o moi est changer...

il s'arreta et reflechie.

-seifer si je me tue ici et maintenent qu'arrivera-t-il dans le future ? non oublie, on va formuler sa autrement, si tu me tue dans le passé qu'arrivera-t-il dans le présent ?
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 21:45

Seifer se retourna vifement et regarda Squall.

-Si je te tue avant que Linoa devienne une sorciére, elle n'aurait pas de chevalier et ne risquerais surement rien. Je me rapprocherais d'elle et nous deviendrons intimes laissant à nouveau un risque planer sur nos tête. Si je te tue une fois qu'elle est devenue une sorciére, mais que c'est sentiments ne sont pas encore aussi fort pour elle, elle ne deviendra pas Ultimecia mais de nouveau le risque planera si je me rappoche d'elle, ce qui arriverait dans tout les cas.

Il marqua une pause et dit:

-Si je te tue maintenant, elle deviendra sorciére bien plus vite. Si je te tue mais qu'avant je m'arrange pour devenir le chevalier de son coeur, elle ne se transformera pas et on ne risquerais rien car les gens qui voudrons sa transformation croirons qu'elle t'aimais toujours et donc que la mort de son chevalier ne déclanche rien, que ce n'est qu'un mythe.

Seifer s'avance et dit:

-Mais si je venais à te tuer, LInoa ne voudrais plus de moi.

Il sourit tristement et dit:

-Je suis donc condamné à vous voir ensemble et tout faire pour vous préserver. Même si je sais que je ne pourrais suporter cela longtemps. Chaqu'une de tes abscences est une opportunitée pour moi.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 21:55

-j'ai une autre solution, mais j'y laisse ma peau ou du moin mon coeur...et si il faut que je l'oublie pour qu'el vive autent le faire pour toi, tu sais, je ne te deteste pas, je t'aime bien meme si l'inverse n'est pas vrai. je te propose une chose, je vais disparaite de ta vie comme de la sienne mais ceux avant que je la rencontre. disons que tu n'aura qu'a faire ce que tu croi juste, tu viendra du futur donc tu saura deja tout...mais je ne serai plus dans ton plan , je vais éliminer jack pendant mes étude de seed, si je disparait parcce qu'il me tue tu sais ce que tu devra faire...
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Dim 1 Juin - 22:15

Seifer secoua la tête et dit:

-Bien que cette idée me plaise, elle n'est pas la meilleure solution. Imaagine toi, si tu ne connais pas Linoa, elle ne deviendrais pas un sorciére. Mais imagine toi que ces pouvoirs aient à quelqu'un de mal veillant. Tout pourrais être bien pire.

Il s'assit en se tenant la tête et dit:

-La seule solution qui nous reste c'est de tenter de tuer Jack avant qu'il ne te tue. Ainsi LInoa ne se transformera pas et tout ira bien. La boucle sera bouclée. Qu'en pense tu?
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Lun 2 Juin - 0:08

-c'est l'idée de base, mais elle semble plus impossible a faire d'heure en heure, nous ne somme pas nombreux et jake a une organisation bien monter qui vien en parti du future. qui plus ai nous n'avons plus d'apuis a la BGU et vus la situation...je ne sais pas si les autre ecole qui pourai nous apuier serai enclin a nous aider plutot que d'executer linoa....

il est vrai que les plan de squall était tout aussi imposible a apliquer voir plus que la situation dans laquelle il était embourber.

-et si je disparaissait un moment le temp kil faut pour éliminer jake, bien sur c'est très lache mais sa eviterai que je me fasse tuer, donc que linoa devienne ultramecia.

il soupira,
-la situation est délicate n'est ce pas ?
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Lun 2 Juin - 7:56

Seifer acquiesca et dit:

-Nous ne sommes pas nombreux mais on peut y arriver. Deplus nous avons LInoa dans notre équipe. Elle n'est peut-être pas aussi puissante que lorsqu'elle sera sous le statut d'Ultimecia, mais ses pouvoirs agissent lorsque quelqu'un qu'elle aime est en danger. Je sais c'est risqué de la mélée a se combat, mais c'est aussi le sien. Et puis, ils ne la tuerons pas vut qu'ils content l'utiliser.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Lun 2 Juin - 21:25

squall réflechie et aquiessa.

-c'est vrai dans un sens, mais si elle meur et que son ame quitte son envelope charnel cela fait un copr parfait pour ultimecia...meme blesser a mort, elle pourai se régénéré si on l'y aidait...mais tu a raison. nous n'avaons plus rien a perdre de toute façon...
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Lun 2 Juin - 22:26

Seifer fit non d'un mouvement de la tête et dit:

-Tu te trompe. Si Linoa meurt, Ultimecia meurt. Car Linoa est le passé d'Ultimecia. Si elle n'a pas de passé, elle n'aura pas de futur.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Lun 2 Juin - 23:41

squall saisisait la complexiter des paradox temporel...

-on gros on a pas d'autre choix que de faire du mieu qu'on peu pour eliminer jake avant qu'il nous envoie tous 6 pieds sous terre...

squall soupira et se leva il sorti une petite boite a cigare, en sortie un et en proposa un a seifer.

-je vais faire un tour, besoin de reflechir... maintenent il faut qu'on fasse notre petite enquete sur jake et ses soufifre...
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mar 3 Juin - 7:16

Seifer refusa poliment la cigarette et dit:

-Je ne fume pas, merci. Oui tu as raison nous devont commencer par le commencement. Une fois que tu sera revenu, on rassemblera les autres et on partira.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mar 3 Juin - 19:18

Linoa regarda Reno et lui dit:

-Très bien allons-y.

Elle se leva et remit ses cheveux convenablement.

-Crois tu qu'on devrais partir ainsi ou d'habord les prévenir? Car j'ai bien peur qu'ils refusent que l'on se séparent.

reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mar 3 Juin - 21:06

Reno se tint le menton l'air pensif.
- C'est vrai tes 2 don juan ne te lacheront pas si facilement.

Reno vit les 2 balises sur la table.Il en prit une l'ouvrit et débrancha un cable.

- Nous pourrons communiquez mais ils ne pourront pas nous suivres maintenant.

Reno le mit dans sa poche.Il commenca a rédiger une lettre d'explication pour le reste du groupe.

- voila j'ai expliqué un peu la situation.Je leur ai dit k'on les rejoindrai a Lunatic pandora.Regarde si tu ve ajouter quelque chose.

chimère gardienne:

linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mar 3 Juin - 21:09

Linoa fit non d'un signe de la tête et dit:

-Que pourrais je leurs dire? Je vous aimes tout les deux? Non je ne crois pas.

Elle se mit à rire et dit:

-Bon très bien, je suis prête.

reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mar 3 Juin - 22:08

Reno ouvrit la porte de la cabine puis partit sur la pont, ils étaient tous ailleur sur le bato, celui ci s'approché des cotes maintenant.Il regarda Linoa un sourir au levre.

- J'avais prévu de faire ce voyage tout seul.Moi autre moi aussi d'ailleur.

Il se retourna tendit le bras et dans une explosion qui sortit de sa main Golgotha apparu.Reno se tourna alors vers Linoa.

- Mais une promesse est une promesse.Après vous mademoiselle .

chimère gardienne:

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 4 Juin - 0:28

squall sortie fumez son cigare, il ne fumai pas d'ordinaire mais tribalai toujours une boite de cigares a laguna, histoire de le sentir pres de lui peu etre...il aluma le cigare, passa sur le pont, la lune resplandisait, on voyait somairement mais suffisament pour voir au alentoure

il vit alors mais trop tard une forme volante passer au dessus de lui et vit, linoa et reno sur son dos. il se mit a rire.

-tu aime qu'on te cours après linoa !

il ecrasa son cigare a peine alumer, et retourna a l'interieurs.

-seifer on décroche d'ici on va prendre les moto. me pose pas de question je t'epliquerai rapidement sur le trajet, il nous faut juste des radio.

il remonta en vitesse vers les balise radio.. il en manquai une...il avait penser a tout avant de filer en plus...
ses yeux se posaire sur un bout de papier, il était grifoner dessus : "lunatic pandora. rdv. 3 jours."

tu parle d'une explication pensa squall.

-temps pis pour les radio on prendra celle des moto mais on devrai rester tout les 2 a moin de 3 kilometre l'un de l'autre.
reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 4 Juin - 1:20

Reno et Linoa volait tranquillement sur au clair de Lune.Le bateau de Squall et les autres allait accosté au continent mais Reno et Linoa ne se dirigeaient pas vers celui ci.Ils partaient vers l'archipel continent du sud.Reno avait toujours la satellisation de débrancher sur son talki pour que les autres continues leur quete trankilement.Avec une pointe de remord il lanca a sa belle passagère.

- Désolé de t'obliger de t'éloigner d'eux, mais il faut que je le fasse... Je dois trouver la réponse a un avenir plus radieux...

chimère gardienne:

linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 4 Juin - 7:40

Linoa était souriante et lui dit:

-Ne t'en fais pas, un peu de recule ne peux que nous faire du bien.

Elle regarda en bas et elle dit:

-On arrivera dans combien de temps d'après toi?

reno

Masculin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 4 Juin - 14:19

Reno regarda sa montre.

- Dans la matinée de demain.Les coordonnées désignent une ile deserte isolé connu sous le nom de l'ile Pampa.

chimère gardienne:

linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   Mer 4 Juin - 17:11

Le visage de LInoa changea d'expression pour devenir hésitant et elle dit:

-Ah! Ben préparons nous à combattre 1000 épines alors.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une halte a Horizon   

Une halte a Horizon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant