| Vos musiques préféres? Groupes, .... | |
|
Auteur | Message |
---|
Irvine apprenti

| Sujet: Vos musiques préféres? Groupes, .... Jeu 24 Avr - 17:55 | |
| Bon ben moi je suis surtout heavy metal, rock et tout se qui est de la ligné des "je fais beacoups de bruité donc j'aime beaucoup drowling pool three doors down Evanescence Marylin Manson (certaine) et encore plus si infinitée |
|
 | |
Rikku une jolie petite al behd

Nombre de messages : 1448 Age : 25 Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc Date d'inscription : 28/02/2006
 | Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Jeu 24 Avr - 18:51 | |
| Je suis allée voir Evanescence en concert !! ( mouahahaha tout le monde m'envie xD ) vraiment génial ^^ |
|
 | |
Auron Maitrise parfaite

Nombre de messages : 1649 Age : 25 Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat Date d'inscription : 23/04/2006
 | Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Jeu 24 Avr - 21:06 | |
| moi j'aime bien Grand corps malade (bon c'est pas vraiment un chanteur je sait c'est un slameur),après Robbie Williams Christophe Willem et plein d'autre chanosns =DD |
|
 | |
linoa Sorciére blanche

| Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Mar 29 Avr - 18:47 | |
| ah ben moi j'aime les même musique que toi Irvin Drowling pool que bien souvent personne ne connait evanescence mon idole three doors down super son Ou sinon en plus y Korn Within temptation christophe mae HIM et bien d'autres _________________ I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
|
|
 | |
reno le resplendissant rouquin des turks

Nombre de messages : 2085 Age : 29 Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite Date d'inscription : 05/06/2006
 | Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Mar 29 Avr - 19:48 | |
| didc quels gouts variés korn et christophe mae c'est pas dans le meme tempo =) en tt ca j'appelle ca etre ouverte et c'est tan mieux ^^ _________________ qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job! chimère gardienne:  limites:electropod et lumière de turk |
|
 | |
linoa Sorciére blanche

| Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Jeu 1 Mai - 9:36 | |
| ben oui, il faut être ouverte a tout ^^ j'aime même grand corp malade, johnny hallyday, utada hikaru, kiss japan, etc donc vraiment varié ^^ y a que le jump, la tectonik et la techno que j'aime pas de trop (bien que j'en aime certaine) _________________ I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
|
|
 | |
Squall Maitrise parfaite

Nombre de messages : 901 Age : 26 Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed Date d'inscription : 15/03/2006
 | Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, .... Sam 3 Mai - 3:52 | |
| alors moi j'ecoute un peu nawak ^^ : sinsémilia,samael, ac/dc, tamtrum, punishh yourself, bogue(merci flo je suis acro ),slayer, nightwish, indochine, apocaliptyca, coal chamber, sinik, etc.... y en a telement d'autre mais je vais pas tous vous les cité j'ai pu remarquer que flo est connaisseur du vengeur masker de l'apocalypse : Mr didier super  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos musiques préféres? Groupes, ....  | |
| |
|
 | |
| Vos musiques préféres? Groupes, .... | |
|