Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un ptit tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Un ptit tour   Mer 12 Nov - 15:57

Auron avait décidé de faire un tour pour voir ce qu'il allait faire et avoir l'esprit plus clair.Après 1/2 heure de marche il arriva à l'orée d'une forêt,il décida d'y penetrer car c'était son élèment.Petit il allait souvent dans les forêts et tester son sens de l'orientation et ses sens.Il errait dans la forêt écoutant le moindre bruit,sentant la moindre odeur,il entendit des bruits de pas derrière lui.Il se retourna en dégainant son couteau : rien.Il avait probablement rêver.Des feuilles tombèrent et Auron leva la tête : une ombre tomber sur lui avec un couteau,Auron esquiva l'attaque et s'essuya la joue avec sa main,du sang en coulait.
-Bien joué mais ce ne sera pas suffisant pour m'avoir,dit-il énervé.
L'homme ne lui répondit pas,puis il passa dans un rayon de lumière.
-Quoi ?!? Je te croyais mort après tant d'années.
-Tu sais bien qu'on était les meilleurs de notre classe toi et moi,comment aurai-je pû mourir aussi facilement ?
-Un accident est vite arrivé,même pour les meilleurs Raphaël.
Raphaël fit une attaque horizontale avec le couteau et Auron l'esquiva.Puis il contre-attaqua mais son adversaire esquiva.
Les deux combattants étaient de force égale et était tout deux rapides et intelligents.
Raphaël lança des shurikens vers Auron qui en esquiva deux mais fut touché par le troisième.
-Hum,tu vas me le payer.
Auron lança des kunaïs et s'approcha en courant vers son adversaire pour le blesser au couteau,surprit Raphaël esquiva les kunaïs et bloqua de justesse l'attaque d'Auron.
-Abandonne on est de force égale.
-Jamais et je ferai en sorte que tu meurs traitre.
Ils se battirent longtemps comme ça usant de tt les stratagèmes quand Auron fut bloqué et jetais au sol par un coups de pied dans le dos en plein sur son sabre.Raphaël s'avança et rétorqua :
-On dirait que j'ai gagné.
-Ne me sous-estime pas je connais un ou deux sorts de magie noire.
-hahaha et tu penses que je vais te croire ? Assez parlé,meurs camarade.
-ULTIMA.
Hurla Auron au même moment où Rapahël sautait sur lui pour lui planter son couteau dans le coeur,Auron retint le geste de Rapahël le temps que la magie opère.Puis,la magie prit effet et son adversaire mourut.Auron le posa dos au sol,lui mit la main derrière sa tête et la releva.
-Bien joué...Auron...maintenant...que tu m'as battu...je reconnais ta valeur au combat...et vais te dire ce que tu dois faire.
Il respira difficilement.
-Restes avec tes amis...et aides les.Tu trouveras le moyen pour que ton amis...retrouve la mémoire,j'ignore...comment mais tu y arriveras.Merci pour ce beau combat,adieu mon ami.
-Adieu,mon ami,ce fut un plaisir.
Une fois ces mots prononcés,Raphaël mourut.Auron lui ferma les yeux et le prit dans ses bras pour l'enterrer à l'orée de la forêt là où ils s'étaient connus quelques années plus tôt.Il ériga une pierre et écrivit avec son couteau :
"Ici gît Raphaël,un des meilleures membres du soldat"
Revenir en haut Aller en bas
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Mer 12 Nov - 15:58

Auron se recuellit un moment sur la tombe de son ancien meilleurs ami.Puis il décida de faire ce qu'il a dit.
-Je ferai en sorte d'aider mes amis,je te le promets.Je le fais pour toi mon ami.
Auron partit retourner voir ses amis qu'il avait laissé.
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Ven 14 Nov - 22:25

Une fois sorti de la forêt,il se fit encerclé par des hommes.
-Erf manquais plus que ça.Qu'est ce que vous me voulez ?
Pas de réponses.
-Vous êtes sourd ou quoi ? J'ai dit : qu'est ce que vous me voulez ?
Toujours pas de réponses,en revanche les homems avait resseraient leur cercle autour d'Auron jusqu'à être à portée d'épée.
Sans que ses adversaires ne s'y attendent,Auron dégaina et fit un tour complet avec son sabre blessant mortellement les hommes mais d'autres affluèrent.
Auron croulait sous les adversaires.
-Arg mais c'est une armée.
2 heures plus tard il en avait fini avec tout les adversaires et épuisé il s'adossa à un arbre.Une fois reposé il repartit en route.
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Mer 10 Déc - 22:09

-Pfiou,où vais-je aller ? Et si je retournais sur sa tombe avant de partir m'entrainer ? Je me demande ce que Lag,Seifer et Irvine sont devenus.
Auron retourna sur la tombe et y resta quelques minutes,puis il partit s'entrainer un peu et si possible retrouver en chemin Lag ou Irvine.
Il arriva en ville et au cours de sa traversée de cette ville,il remarqua un phénomène bizarre : les personnes rentraient précipitamment chez eux.Sans s'arrêter Auron continua et finit par entendre des bruits de pas lourds et une ombre gigantesque apparaitre.Auron leva les yeux et se retrouva face à un minotaure.
-Tiens comme c'est interressant,le Minotaure : la bête légendaire.
-Bouge de là moustique si tu tiens à la vie.
-Tu peux toujours rêver sur ce coup-là mon grand,j'ai justement besoin d'entrainement et tu feras un adversaire de taille.
-Dans ce cas là prépare-toi à mourir
Auron fit craquer ses jointures des doigts et tout ses membres ankylosés et dégaina,le minotaure l'imita.Auron savait que côté force il ne faisait pas le poids face au Minotaure mais il avait l'avatange de l'équilibre car plus c'est grand,moins l'équilibre est important.Malgré tout ses effort pour désequilibré le géant,Auron n'y arriva pas,le minotaure n'est pas si bête que ça,il sait ce que je veux faire.Profitant de ce moment de réflexion,le Minotaure attaqua et Auron bloqua au dernier moment.L'épreuve de force qui opposait le minotaure face à Auron était spectaculaire,bien qu'Auron soit de force moins bon que le minotaure il resistait bien.Etonné devant une force pareil,le Minotaure se demanda comment un minus comme lui pouvait opposer autant de force.Sans crier gare,il assena à Auron un coup de pied qui le fit valser quelques mètres plus loin lachant son épée sur le choc de l'atterrissage,Auron était pour ainsi dire,sans défense.
-Tu est fini gringalet prépare-toi à mourir.
-Ne te fie pas aux apparences,tu serais surpris.
-On va voir ça.
Le minotaure s'approcha petit à petit d'Auron,qui un sourire aux lévres soutenait le regard de son adversaire.
-Ultima.
Le sort d'Auron se lança à merveille et Auron eut le temps dde voir l'air dépité et surprit du Minotaure.Une fois la magie finit,le minotaure a été bien blessé.
-Co...comment est-ce possible ?
-Je t'avais prévenu.
Le minotaure fuya et Auron savait pertinamment qu'il n'aurait pas pu le vaincre,c'était un ennemi bien trop puissant pour lui tout seul et Auron avait eu sa dose d'entrainement pour la journée.
Irvine
apprenti

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Dim 14 Déc - 15:57

Irvine arriva un sourir aux lèvres et dit:

-On dirait que tu es essouflé!

Il se mit à rire au éclat et continua:

-Je me demandais où vous étiez passé, je me suis endormi un instemps dans la soute du vaisseau et à mon réveille plus personne à part Seifer qui fait la gueule au cokpit.
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Mer 17 Déc - 16:33

-Et pas qu'un peu je suis essouflé,j'ai affronté le Minotaure.Toujours en train de faire la gueule décidement ce Seifer,je l'aime pas trop je dois avouer mais bon faut faire avec.D'ailleurs on a perdu lag je sais plus où et Squall a disparu.
Irvine
apprenti

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Dim 18 Jan - 19:12

Irvine sourit tristement et dit:

-On dirait bien que tout part en éclat, je me demande comment tout celà va se terminer si on continue a se disoudre et à se chamailler.

Il s'approcha d'auron et dit:

-Et Reno et Linoa? Ils ont encore fugé?
Seifer
apprenti du vent

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Jeu 22 Jan - 17:48

Seifer regardais Irvine qui parlait avec Auron à l'extérieur.

-Enfin seul, se dit il.

Il profita un petit moment de sa solitude, ensuite Il fit un tour dans le vaisseau, trouva des armes et des potions qu'il mit dans sa poche avan de se décider de sortir rejoindre les autres.

Il passa à coté d'Auron et Irvine au moment ou Auron disait qu'il ne l'aimait pas, apparemment, il ne l'avait pas vu. Mais Seifer s'en fichait, après tout à quoi bon prété attention de se que les autres pensent de nous.

Il se dirigea vers le centre ville, à la recherche de Reno et Linoa.
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Sam 24 Jan - 0:53

Auron vit Seifer de dos après qu'ils soient passés à côté d'eux.Auron devint blême.
-Merde Seifer est passé au moment où je disais que je l'aimais pas trop.'fin bref j'ai rien à cachaer de toute façon, dit-il en reprenant des couleurs.Suivons-le si on veut retrouver Linoa et Reno.
Irvine
apprenti

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Dim 25 Jan - 0:23

Irvine acquiesa et dit:

-Il va encore faire sa tête longtemps celui là.

Il sourit.

-Heureusement que nous n'avons pas tous la mine aussi gaie que lui.

Il fit une tape amicale dans le dos d'Auron et dit:

-Allez, allons y, suivons le guide
Auron
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Un ptit tour   Jeu 29 Jan - 16:28

-Ouais c'est vrai,allond-y, dit Auron en souriant.
Ils suivirent Seifer pour voir où il allait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ptit tour   

Un ptit tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1