Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

story of keiru; part 1 ; Zanarkand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite

Masculin
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.

MessageSujet: Re: story of keiru; part 1 ; Zanarkand   Lun 14 Aoû - 17:23

trop trop trop forte la ptite keiru je veux la suite m'en fou si ya na pas jla ve ken mm
Revenir en haut Aller en bas
keiru
expert en stratégie

Féminin
Rang pour les jeux : ...

MessageSujet: Re: story of keiru; part 1 ; Zanarkand   Lun 14 Aoû - 20:39

et ben tu vas être content parce que je poste le chapitre 7 ^^
c'est le dernier de cette fic, après y'a le second "tome" ;)

17H15
Le ciel est moins couvert que les jours précédents, mais il reste couvert et la nuit ne va pas tarder à tomber. Cette atmosphère étrange m'inquiète. Je glisse ma main dans la poche de mon jean : la papier d'Auron s'y trouve encore. Que signifient ces symboles étranges ? Le saurais-je un jour ?

Je prend mon sac et pars pour le stade. Certains après-midis, ils l'ouvrent et remplissent la célèbre bulle d'eau.
J'arrive donc à ma piscine préférée et file me changer. J'enfile un masque qui me permet de respirer sous l'eau.
Quelle sensation merveilleuse que de pouvoir nager pendant vingt minutes sans avoir besoin de remonter à la surface !

18h00

Je passe à la boulangerie acheter une baguette de pain et je rentre chez moi, détendue, calme, les idées claires.
J'ai enfin l'impression d'être sereine, en accord avec moi-même et tout ce qui m'entoure.

18H30
La nuit tombe lentement.
Je mange rapidement quelques tartines beurrées sur mon balcon, les yeux fixés sur l'horizon
Petit à petit, la ville s'éclaire. Les habitants, heureux d'avoir finit leur dure journée de travail, descendent dans la rue pour discuter, boire un coup, s'inviter...

~° o0oOo0o °~

Quelque part dans la ville, un homme attend que le destin vienne le chercher...

Il regarde la mer en pensant à autrefois et à demain. En pensant à tout ce qu'il a vécu ici, et tout ce qu'il a vécu là-bas. Au gens qu'il a rencontrés, à ses amis , à ses promesses...Peut on trahire un ami ? A-t-il le droit de tout lâcher ? Il pourrait. On peut toujours. Il ne faut jamais...

~° o0oOo0o °~

20H00
Le stade luit au loin.
Les cris de la foule s'entendent de là ! Dans une heure, se sera le coup d'envoi.
J'espère qu'on va gagner...

20H30
Plus qu'une demi-heure...

Je ferme vite mon petit appartement et je file dans le bar le plus proche en espérant qu'ils diffusent le match en direct...

Les rues sont bondées. Les gens rient dans tous les coins et parient sur leur équipe favorite. Je trouve un petit bar ayant un balcon d'ou je vois le stade.

Je commande un jus de fruit au patron qui semble surexcité...

20H45
Après avoir siroté mon jus de fruit, je redescend dans la rue. Il n'y a plus grand monde, seulement des petits groupes de jeunes qui passent en me regardant bizarrement...ils ont jamais vu une fille de leur vie ?

Enfin, du moment qu'il me parlent pas, leur vie personnelle me regarde pas !

Tout à coup, la terre tremble.
Peut être est-ce moi qui suit fatiguée ? Je me dirige vers le stade.
L'immense bulle d'eau se remplit. Dans quelques minutes...
Quoi ?!

La terre tremble de plus belle. Je m'approche de la mer...Pour apercevoir au loin une immense...masse...c'est quoi ce truc ?!!
Je grimpe sur un point en hauteur pour mieux voir la chose...
Le stade n'est plus qu'à quelques pas. Derrière moi, un bruit ce fait entendre.

Je me retiens de hurler : une chose noire se tient devant moi, avec des espèces de lames à la place des bras... C'était bien du jus d'orange son truc au gars ?
Un cri retendit dans le stade.
Les Zanarkand Abes viennent de prendre un but...et moi je me fait charger par un tas de...de quoi , au juste ??

Original. Je sors mon sabre et affronte rapidement la créature qui se tient devant moi.
Tirée d'affaire...Ou presque. Des clones de la petite chose apparaissent par milliers...
Merveilleux.
Je cours...oui, mais où ? Soudain, quelques chose me frôle le coude...une goutte d'eau ! Minute...depuis quand les gouttes d'eau tombent-elles de bas en haut ???

Je lève la tête et la réponse ne ce fait pas attendre...
Les immeubles aussi volent...réveillez moi...
La masse grossit... derrière moi, une explosion. Le stade. Les gens sortent en courant...

Je m'envole...c'est quoi ce délire ?
hé oh !!Faîtes moi descendre...S'il vous plait...
Je ne peux plus rien faire...Que va-t-il se passer ? Quelle est cette chose qui ose défier les lois de l'apesanteur ?!

Une grande lumière m'éblouit, puis je ne sens plus rien...

Je sombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://finalkeiru.skyblog.com
keiru
expert en stratégie

Féminin
Rang pour les jeux : ...

MessageSujet: Re: story of keiru; part 1 ; Zanarkand   Lun 14 Aoû - 20:39

et ben tu vas être content parce que je poste le chapitre 7 ^^
c'est le dernier de cette fic, après y'a le second "tome" ;)

17H15
Le ciel est moins couvert que les jours précédents, mais il reste couvert et la nuit ne va pas tarder à tomber. Cette atmosphère étrange m'inquiète. Je glisse ma main dans la poche de mon jean : la papier d'Auron s'y trouve encore. Que signifient ces symboles étranges ? Le saurais-je un jour ?

Je prend mon sac et pars pour le stade. Certains après-midis, ils l'ouvrent et remplissent la célèbre bulle d'eau.
J'arrive donc à ma piscine préférée et file me changer. J'enfile un masque qui me permet de respirer sous l'eau.
Quelle sensation merveilleuse que de pouvoir nager pendant vingt minutes sans avoir besoin de remonter à la surface !

18h00

Je passe à la boulangerie acheter une baguette de pain et je rentre chez moi, détendue, calme, les idées claires.
J'ai enfin l'impression d'être sereine, en accord avec moi-même et tout ce qui m'entoure.

18H30
La nuit tombe lentement.
Je mange rapidement quelques tartines beurrées sur mon balcon, les yeux fixés sur l'horizon
Petit à petit, la ville s'éclaire. Les habitants, heureux d'avoir finit leur dure journée de travail, descendent dans la rue pour discuter, boire un coup, s'inviter...

~° o0oOo0o °~

Quelque part dans la ville, un homme attend que le destin vienne le chercher...

Il regarde la mer en pensant à autrefois et à demain. En pensant à tout ce qu'il a vécu ici, et tout ce qu'il a vécu là-bas. Au gens qu'il a rencontrés, à ses amis , à ses promesses...Peut on trahire un ami ? A-t-il le droit de tout lâcher ? Il pourrait. On peut toujours. Il ne faut jamais...

~° o0oOo0o °~

20H00
Le stade luit au loin.
Les cris de la foule s'entendent de là ! Dans une heure, se sera le coup d'envoi.
J'espère qu'on va gagner...

20H30
Plus qu'une demi-heure...

Je ferme vite mon petit appartement et je file dans le bar le plus proche en espérant qu'ils diffusent le match en direct...

Les rues sont bondées. Les gens rient dans tous les coins et parient sur leur équipe favorite. Je trouve un petit bar ayant un balcon d'ou je vois le stade.

Je commande un jus de fruit au patron qui semble surexcité...

20H45
Après avoir siroté mon jus de fruit, je redescend dans la rue. Il n'y a plus grand monde, seulement des petits groupes de jeunes qui passent en me regardant bizarrement...ils ont jamais vu une fille de leur vie ?

Enfin, du moment qu'il me parlent pas, leur vie personnelle me regarde pas !

Tout à coup, la terre tremble.
Peut être est-ce moi qui suit fatiguée ? Je me dirige vers le stade.
L'immense bulle d'eau se remplit. Dans quelques minutes...
Quoi ?!

La terre tremble de plus belle. Je m'approche de la mer...Pour apercevoir au loin une immense...masse...c'est quoi ce truc ?!!
Je grimpe sur un point en hauteur pour mieux voir la chose...
Le stade n'est plus qu'à quelques pas. Derrière moi, un bruit ce fait entendre.

Je me retiens de hurler : une chose noire se tient devant moi, avec des espèces de lames à la place des bras... C'était bien du jus d'orange son truc au gars ?
Un cri retendit dans le stade.
Les Zanarkand Abes viennent de prendre un but...et moi je me fait charger par un tas de...de quoi , au juste ??

Original. Je sors mon sabre et affronte rapidement la créature qui se tient devant moi.
Tirée d'affaire...Ou presque. Des clones de la petite chose apparaissent par milliers...
Merveilleux.
Je cours...oui, mais où ? Soudain, quelques chose me frôle le coude...une goutte d'eau ! Minute...depuis quand les gouttes d'eau tombent-elles de bas en haut ???

Je lève la tête et la réponse ne ce fait pas attendre...
Les immeubles aussi volent...réveillez moi...
La masse grossit... derrière moi, une explosion. Le stade. Les gens sortent en courant...

Je m'envole...c'est quoi ce délire ?
hé oh !!Faîtes moi descendre...S'il vous plait...
Je ne peux plus rien faire...Que va-t-il se passer ? Quelle est cette chose qui ose défier les lois de l'apesanteur ?!

Une grande lumière m'éblouit, puis je ne sens plus rien...

Je sombre...
Voir le profil de l'utilisateur http://finalkeiru.skyblog.com
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite

Masculin
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.

MessageSujet: Re: story of keiru; part 1 ; Zanarkand   Lun 14 Aoû - 20:57

trop forte ma tite keiru mais surtout sa me fait trop rire : " C'était bien du jus d'orange son truc au gars ? " mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: story of keiru; part 1 ; Zanarkand   

story of keiru; part 1 ; Zanarkand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2