Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les couloirs de la BGU (2)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 0:21

laison nos chimère se batre entre elle je te prend a la gunblade et cette fois si pas de cadeau.......
il atrapa son arme et se mi en garde en disent
pas de magie rien tout les coup sont premi ten ke tu utilse simplement ta gunblade......ok ?????
il jata un coup d'oeil a kinera ki etait tj dans un someille paradoxal elle pouvai se reveiller a n'importe kel moment il fo en finir vite.....
imortel mais pas invincible.......vien te battre !!!!!!!!cria t il vert linoa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 0:30

linoa refit aparaitre sa gunblade et aquiesca d'un signe de la tête en répondent:
-je suis prête, pas de magie, rien que de la gunblade.
Elle sera bien la gunblade entre ses mains et ses nouveaux pouvoir lui permirent de ne même plus sentir le poids de l'épée. Elle se mit en possition de combat et regarda dark squall dans les yeux.
-Je ne te ferais aucune fleur, tu vas périr, même si pour cela je doit te suivre
et elle s'elanca prête a l'attaque vers dark squall

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 0:35

en avant alor cria sarolame en attaquant rapidement !!!! des coup vif et sans grand puisance mais a une vitesse fenomenal.....devan il noa ki eskiai de justesse chake coup.......
-je v te faire trpasser ahahah disait il en rian il jeta un coup d'oeil sur kinera ki venai elle de se reveiller....
-oh non......je ne peu pas laa paraliser en plein combat en plu.....mmmmmmm tenpis nous feron avec........il réattqua de plu bel plu ferocement ke jamais........
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 0:40

linoa aussi remarqua que sont amie commenca a se reveillez mais ne perdit pas sa concentration du combat, pour le moment elle se contentait de barré les coups de dark squall avec une tels facilités que sa l'amusait, alors elle faisait semblent par moment qu'il l'avait ratê de justesse.
Pendant ses esquives, elle lui fesais un grand sourir qui s'emblait le mettre de plus en plus en colére.
-Est ce que tut'en sort? demanda Linoa avec un grand sourir

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:00

-tu te foue de moi en plu remarka sarolame,mm bon tent pis je ne voulai pas l'utiliser mais bon....... il s'arreta de fraper soudainement et recula.......
il mi sa lame face a son visage......se mi droit (com ben kenobi dans star wars kan il est contre dark vador)
-ouverture de l'espris....,dit il,ouverture des sens,ouverture de la force.......voila maintent on va s'amuser un peu !!!!!
il venai de disparaitre et réaparu derière linoa...
-ben alor linoa, tu suis plu !!! mais a pein fu elle retourner kil n'etait plu la
-haut dessu dit il en lui tombant dessus......ben alor tu ne me suis plu hein je suis tro rapide c bisard j'avai pas l'impression toute a l'heure tu a l'air en movaise posture !!!!!!!
il recomença son petit manège en narguan linoa ki ne suisvai plu ses mouvement sarolam vi alor une ouverture dans la defance de linoa et il la frapa de toute ses force dans un coup bref,droit,et presie.......
la sang vola.....l'épée avai traverse un corp de par en par....mais pas celui de linoa mais celui de kinera ki venai de s'interposer entre la lame et linoa lui sovan la vie et lui permetan de toucher sarolame.......
-pourkoi...puorkoi a tu fé sa kinera.....dit le moi....POURKOI ?????????!!!! je t'aimais....tu ne devai pas mourir...une larme ^perla sur sa joue et glissa le loug des son visage........ten pi je v te rejoindre.....je ne pourai pas continuer de toute facon......
la larle entama sa chute kan l'arme de linoa se leva......
-je suis desoler kinera.........il tomba a genoux en lachan son arme......la larme toucha le sol dans un ploc silenceu en meme temp ke la lame de linoa traversai le corp de sarolame..........
-ne crain rien kinera ta mort ne sera ke plu douce sans moi devant toi.....
linoa.....squall il va vivre ne t'en fé pas pour lui.....
kan a toi grenat.......je suis..des..ol...er..........
il tombat au sol a coter de inera en lui seran la mains......
-je....t'ai.........me.......ki...ne....r..a.......je... su...is...de...so...ler........lacha-t-il dans un dernier soupir....
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:13

linoa resta paralysée pendant un petit moment ensuite, elle courut vers le corp de kinera et demanda:
-kinera est ce que ca va? Kinera est ce que tu m'entends?
Et la, linoa compris, elle compris que la vie c'était échappé du corp de kinera, ses larmes se mirent a coulez et elle sera kinera dans ses bras en disant:
-je suis si désolè, de ne pas avoir été une assez bonne amie pour te protégé, pardonne moi.
Elle tenta de la soigné mais rien ne fit. Kinera ne sourira plus. Ultimecia tenta de rassuré Linoa et elle lui dit que maintenant tout allais allez, mais linoa ne voulais rien entendre.
Elle se levit et se mit a coté du corp de squall en ne sachant plus si elle devait le haïr ou l'aimez. Elle ne s'avait plus trop quoi fair, son statut d'ange était toujours là, mais pourtant même avec qa elle n'avait pu rien changez.
Elle resta donc assise sur une pierre en tentent de reprendre ses esprits, consolé par seifer qui la serait dans ses bras et ultimecia qui lui expliquait le pourquoi sa devait se produire

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:19

aaaaarrrrggggg aie mon ventre kelkun peu me soigner vite avant je me vide completement plaisenta un voix plu familère ke celle de sarolame......
c'était squall..le vrai en chair et en os enfin avec n enrome blessure sur le ventre..........
ben alors persone pour me soigner la je suis decu........plaisenta-til a nouveau en s'ecroulent par terre..... et oui il avai bo faire le malin il etait plu ke mal en point.........
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:25

Linoa le regarda sans réagir, seifer l'encouragea a se levée pour soigné squall, mais celle ci avança d'un pas rétisent. Sans parlez a squall, elle mit ses mains en avant pour le soignez, et baissa la tête et retourna vers seifer et ultimecia. Elle était retournée prés d'eux car elle ne s'avait plus trop comment elle devait réagire. Même si elle voulais lui sautez dans les bras elle hésita en le regardent avec un petit air triste. Elle attandait une pruve, juste une preuve, pour lui prouvez que c'était bien lui, car elle en avait assez de souffrir.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:33

-tu m'a manker linoa.....aie a dit donc tu "ma" pas rater.......
mes kes kil y a c moi squall tu ne me reonnait pas ????
il la regarda alors dans les yeux.....
-mais kes kil vous a fait..........il se tourna vers seifer.......tien t tj en vi toi.....une chance pour toi kil est preférer mon corp je t'orai masacrer sans esiter si sa avai eté toi......rival......mmmmmmfffffff i n'y a pas de koi rire c vrai mais je croi ke vous devez tous un fière chandel a cette jeune fille en designent kinera.....elle n'ora vraiment vecu ke peu de temp......
il se retourna vers linoa
-kel enthousisme dit donc la prochaine foit j'apelle un glacier histoire de refroidir l'atmosphère encore plus........omence cronos ????la bague c'est elle briser ?????repond moi linoa ne reste pas com si tu n'entendait rien......
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:38

linoa sortit d la protection des bras de seifer et se raprocha doucement de squall en lui demandent:
-est ce que c'est bien toi? Tu es celui que j'aime?
Elle sera son collier de toute ses forces et tout en continuant de se rapproché de squall, elle tenta de se rassuré.
elle essaya de lui faire un petit sourir et lui dit:
-tu m'as manqué.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:44

squall la sera dans ses bras......
-toi ossi tu m'a manker linoa........j'était com mort loin de toi........je ne te kiterai plu jamais je te le promet.........
puis il l'enbrassa avnt de s'efondrer.......com tomber dans le coma.......
il dormai en kelke sorte.;reposait son esprits ki avai lutter pour survivre dans un corp occuper.......par un autre.........il pouvai s'acorder kel minute de repi.........
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 1:57

linoa le regarda dormir, assise a coté de ses amis, d'ultimecia et de seifer. ce dernier paraissait mécontent de revoir squall et dit a linoa:
-A peine arrivez et il fait déjà son malin, il était même pas capable de te protégez, tout ce que tu as enduré c'est a cause de lui, c'est parce qu'il n'était pas assez fort pour lutter.
Linoa lui fit un grand sourir et ensuit, se retourna vers ultimercia qui disparraisait.
Linoa compris qu'ultimecia était juste venu lui^prétée main forte, et pendant un moment même lui prétez son corp, mais maintenant sa tache finie, elle pouvait repartir en paix.
Linoa commenca a avoir froid et seifer lui passa son manteaux, ensuite, ils restérent tous là a attendre que squall et la vrai grenat se réveillent.
Pendant se temps, linoa discuta avec seifer:
-Pourquoi squall et toi ne vous entendez pas?
Seifer lui sourit et répondit:
-ben moi c'est parce que tu es avec lui.
Voyant les grimaces de linoa celui ci continua:
-non c'est pas que pour ca, il faut simplement toujours que l'on se provoque l'un l'autre c'est plus fort que nous.
Seifer éclata de rire et linoa l'imita
-Et toi pourquoi es-tu avec lui?
Linoa se mit a rougir et lui répondit a l'oreil:
-Car je l'aime et parce ce que tu n'étais plus la je me suis accroché a lui, mais je ne m'en plaind pas, je suis heureuse avec lui, dit elle avec un sourir
elle se retourna, regarda squall en espèrent que celui ci se léverais bientot
puis elle se retourna vers ses amies et demanda:
-est ce que vous allez bien?

Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 16:34

Kinera flottait au dessus de ses anciens amis... Empriosnné au destin d'ame perdu, elle profitatait de ce derniére instant de bonheur. quand elle vu ses amie rire, elle même sourit. Puis Kinera s'approcha de Grenat et tendit une main vers son front, il était si froid... Une lumiére entoura sa main et Grenat se mit à respiré.
Je viens de t'insuflé tout mes moments passé, heureux comme triste, avant que je me rendent compte de ma vrai identité... Les moments joyeux passé avec mes amis... Pardonne moi d'avoir pris ton identité... Pardonne moi d'avoir vecu à ta place... Mais maintenant...
Les larmes perlé ses yeux, mais elle souriait, malgrès tout. Elle se releva lentement, on l'attendait loin... Très loin. Elle se tourna vers Sarolame qui se tenait dérriére elle, il était mort... Pour Kinera. Elle s'apporcha de lui et lui prit la main et il commencerent à partirent ensemble.
Tu as voulu faire du monde quelque chose... A ton image. Je l'avais compris, tu as fait des choses ignoble c'est vrai... Mais ce qui t'animais, j'en suis presque sur... C'est le faite qu'ainsi, tu serait imortel dans ce monde, car ce dont tu as le plus peur, c'est l'oublie je me trompe?
Mais elle n'attendit pas de reponse, et c'est avec le sourire qu'elle disparu, pour toujours oui... Mais pas dans le ceur de ses amis. Dérriére elle, la vrai Grenat se reveillé
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 16:53

linoa se dirigea vers grenat en lui demandent:
-est ce que ca va?
linoa avait du mal a se faire a l'idée que kinera était morte, car a présent, elle se retrouvait face a son sosie.

Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 17:11

Grenat ne savais rien de tout ce qui s'était passé precedement, en faite, elle s'était reveillé avec les souvenirs de Kinera, juste avant que celle ci ne fut mise au courant du futur...
- Euh oui, bien sur Linoa mais... On est ou?
Elle ne savais pas vraiment comment de la fôret des mages noir, elle avait atteri dans cet grottes.
- Je venais juste de partir, le double maléfique de Yuna était apparu... J'était dans... Non, je... j'ai du revé dit elle en souriant
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 17:52

linoa sourit a genat et lui dit:
-ne t'en fais pas, maintenant tout va allez mieu.
ensuite, elle se tourna vers yuna et lui demanda:
-est ce que ca va yunie?

quistis
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 17:54

quistis regarda linoa

- pourrais tu m'expliqué se qui se passe pcq je n'arrive pas a comprendre
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:04

linoa fit une petite grimace et répondit:
-ben en faite kinera c'est tuez pour me sauvez et dark squall l'a suivie car il ne voulais pas se séparez d'elle, enfin c'est se que j'ai compris

quistis
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:08

quistis- ha maintenant ca va un peu mieux je comprend un peu
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:09

- Ki...Kinera? Qui est ce? Et dark Squall, Mais... Mais il était...
Grenat ne comprenais plus grand à la conversation, puis elle regarda Quistis.
- Oui, decidement je crois que j'ai raté beaucoup de chose ^^
quistis
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:13

quisis se tourna vers granat
-tu n'es pas la seule a ne pas comprendre grand chose
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:14

linoa sourit et leur raconta toute l'histoire.

quistis
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:20

quistis ecouta linoa et comprena mieux la situation
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:28

Grenat ne bougea pas, quelque instant, elle ne savait pas trop ce qu'elle recentait ...
- Alors... Kinera m'a transmis tout c'est souvenir mais... Je ne les ai pas vecu alors qu'il me paraisse si... Réelle.
Elle baissa la tête et trembla.
- Je... Je suis désolé... Je ne suis pas celle que vous conaissez et elle, elle est morte...
Tout cela lui donnait le vertige mais il fallait qu'elle se ressaisisse, mais elle savait qu'elle ne pourait remplacé Kinera dans le coeur de ses amis, car toutes ses aventures, tout ces rires, ces bon moments... Grenat elle ne les avait pas vecu, jsute elle les voyait, comme souvenir iréelle.
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Mer 29 Mar - 18:35

linoa regarda grenat et eu de la peine pour elle alors elle lui dit:
-tu n'est peu etre pas kinera, mais je suis sur que tu es aussi gentille qu'elle et que l'on deveindra trés amies tous ensemble

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   

Les couloirs de la BGU (2)
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant