Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les couloirs de la BGU (2)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 0:13

Rikku ne pouvait assister à ce spectacle sans rien faire. Mais ce n'était pas son combat, c'était celui de Linoa. Aussi, à regret, elle courut vers Zell toujours emprisoné dans la bulle. Elle réussi finalement à libérer et se mit à la rehcerche de Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilizette.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 0:16

linoa continuait d'attaquez squall avec toute la rage qui l'animais et lui cria:
-en a tu pas assez de te battre? veus tu vraiment mourir?

Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 0:23

Pendant ce temps, Rikku était à la recherche de Grenat. Elle n'avait aucune idée d'où elle pouvait être, mais elle sentait sa présence, toute proche. Ses pas la guidaient d'instint....
Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 1:32

linoa l'attke ke je t'est lancer ne te blesser pas exterieurement mais interieurement..tu a exactement 16 emoragi interne.....et dans environ..maintenet tu va cracher du sang....
c'est a se moment la ke linoa se plia en 2 et cracha du sang sur le sol.....
et maintent je te donne encore 1 heure de temp de vie si tu t'allonge et 10 min si tu cour.....tu est fini si je ne te soigne pas.rien ne pour y faire pas meme des sort......
il se remi a rire sadikement
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 7:54

linoa se revela malgrés les conseil de dark squall de rester alongez et fonca sur lui pour continuez de l'attquez:
-si je dois mourir, je t'emporterais avec moi.

Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 11:35

Commo en "apné" sous le sol, Grenat donné sans cesse des coup dans ce qui lui était guise de prison.
Liassez moi le reoindre... Laissez moi les rejoindre!
- Colére de la terre...!
Fenril, la chimére de la terre apparu et comme dans ses habitudes, elle repoussa ce qui entramait son chemin. Pourtant, la chimére de Dark Squall semblait bien plus puissante que Fenril qu'elle venait tout juste d'aquerir.
Je t'en supplie, réussi, pour mes amis il faut que je les aide!
Le sol se fissura, et Grenat se retrova à l'exterieur en suffoncant.
- Tu pensais... Te debarassé de moi aussi facilement, murmura t'elle.
Linoa...!
La jeune fille paraissait vraiment combatre une douleur imposante mais malgrès tout, elle combattait leurs enemie.
- Soins max! incanta t'elle en direction de Linoa.
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 11:58

"Grenat!!!" hurla Rikku qui revint sur ses pas en l'entendant. Elle vit ce Linoa très mal en point et Grenat qui lui faisait ses soins maxs. Réagissant au quart de tours, Rikku prépara une potion de se conception et l'envoya à Linoa.
Zell
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 13:57

zell tapa contre la bulle et eu un mal de dos se frotta et senti l'épée de sephiroth qu'il avait encore sur lui car linoa ne l'avais pas prise . il se rapella que sephiroth avait arrété plein d'attaque magique avec sa lame. il decoupa la bulle avec l'épée et courrut vers squall mais l'épée ne fis pas mort squall mais le monstre qui le possédé squall redevint normal.
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 14:14

mm zell.......tu croi koi ke lon me vai com sa merci ppur ton corp mainetenemt..a oups g oublier.....tu ne control plu rien desormais c moi le maitre ...;tu est un fou de t'attaquer a moi avec si peu de technike et de vitesse.ce pitoyable enfin a me fait unnouveau corp
bon revenon au chose serieuse
-aucune potion et aucune magie n'y changera rien.....il n'y a ke moi ki puisse la soigner...voila maitenent linoa avec les kelkecoup ke tu a enter de me donner sans succes tu vien de perde 2 min....
il se tourna ver rikku...et s'avvanca doucement...puis arriver a bonne distance l'enfonca dans le sol a son tour sans kel puisse eskiver...
-bon ta tete depasse au moin tu poura apressier le spectacle......grenat tu a reussi a sortir grace a tes chimère....tu est surprenente....dit il en se retournent et toujours sans se soucier de lnoa ki soufrai a simplement essayer de marcher.....
-mais malheuresment pour toi je v devoir en finr avec toi ossi.....
barière des element emprisonement !!!!!!! sa ce moment la une cage aparui autoure de grenat.
-cette cage est un peu particulière...elle change d'element ferkamen elle peu etre de glace de feu d'esu d'electriciter de terre de metal ou simple d'air mais tout ce barière son enfranchisable car elle sont maintyenu par mon espris tent ke je ne suis pas mort ou ke la cage est detruite de l'exterieur tu ne peu rien faire car meme les chimère ne la travese pas...........
il se tourna alo vers linoa ki se trainai ten bien ke mal....
-alor maintent ke tu est seul ke va tu faire tu abandone ou tu meur ????????persone ne peu plu rien pour toi a par moi abandone e je te soignera ou meur.....
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 15:40

-Je te l'ai dejà dit, je préfére mourir que d'habandonnez, Je te tuerais, j'en ai fait le serment, jamais tu ne réussira temps que je suis la, je fairait tous pour t'en empêchez

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 17:20

ben dans moin de 3 min tu ne sera plu la se ne sera plu un problem pour moi........tu a bo etre imortel en aparence tout le monde est mortel...meme moi.....on peu resusiter si on est pas tro en movai etat a la limite..mais toi ..on ne poura pas te resusiter..si tu meur il n'y aura ke moi pour te resusiter ou pour te soiger...tu n'a plu le choix soi tu meur dans 2 min et moi je detruirai le monde soit tu accepte de devenir mon "esclave" et je te sauverai
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 17:26

-Alors je mourerais. Je ne serais jamais ton esclave. répondit linoa avec rage.
Et elle se remit a attaquez de toute ses forces

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 17:42

sarolame esquiva simplement et faucha linoa........
-dans ce cas te me voie desoler de te tuer...
il leva son épée et sapreta a l'abatre sur linoa.....
-nnnnnnnnnnnoooooonnnnnnn cria soudainement squall ki venai d'envoyer un voilent coup de pied dans la tete de sarolame......
-je ne te permetrè pas !!!!! linoa est ce ke sa va ????
-tu va mourir squall toi ossi cria sarolame controlent toujour le corp de zell
-ce ce kon vera !!!!!!! bon g besoin de petit ruc par contre !!! il sauta vers rikku et la fit sortir du sol
- j'ai besoin d'une postion pour lui fabriker un corp je peu le tenir eloigner 2 min tu peu me faire ca ?? vite dans mon sac il y a a peu près tout ce ke tu peu avoir besoin !!!!
il se retourna vers sarolame
-je ve te tuer pour de bon tu ne reviendra plu tu va perir et t embition avec !!!!!!
-........ben voyon........et si je tuai...voyon voir... linoa !!!! elle va mourir dans 2 min si je ne la soigne pas ou si tu ne me tu pas car dans son corp chacun de me coup on cré de brèche magic tenu pour mon espri tu ne poura pas la sover si tu ne me tu paas de toute facon et 2 min n'est pas sufisent pur le faire mais je te laisse essayer !!!!!!
il se mirent tout le s2 en garde puis s'elancère l'un vers l'otre dans un combt ou la vitesse serai determinente...
les coup virvoltai de chake coter chacun des combatent haisai celui d'en face rendan le combat encore plu violent......
-je ve te tuer lanca squall,meme ta mère te reconaitra plu telement tu sera amocher !!!!!!
-ben voyon si tu me tu je je deja le maitre du monde ahahaha !!!!!
le coup se faisaient de plu en plu violent de plu en plu rapide les éticele des lame rendait le combatent preske invisible...la vitesse jouai egalement sur ce facteur !!!!!
-rikku depeche toi !!! cria squall ki baissa sa garde une seconde
-cccrreeeveeee !!!!!!! lanca sarolame en lui aservent un coup sur l'epaule ki blessa kelke peu squall
il etait tout les deux dans leur limite mais deja le temp s'echapai linoa n'en avai ke pour kelke minute encore....
il se relencère dans un lute acharner tout ossi violente
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 17:55

-Sqaull, dit linoa d'une petite voix, je te hais.
Les lames coulaient le long de ses joues, elle avait mal, mais ne voulais pas être sauver par pitiez, elle voulais être sauver par amour.
Squall ne l'aimait pas, elle en était sur. elle elle l'aimait toujours, mais elle en voulais plus souffrir de sa faute.
La douleur sintensifia et elle perdi l'équilibre, pour tombez prés de seifer.
Celui si la prit dans ses bras et lui demanda:
-linoa qu'est ce que tu as?
Il venait de revenir a lui et il n'avait donc pas tout suivit.
Linoa le regarda et continua a pleurer.
Elle était sur le point de mourir et pourtant c'est pas ca qui lui faisait peur, c'était de mourir sans s'avoir ou elle en était au point de vu sentiment.
Seifer, squall..; lequel aimait elle vraiment? lequel méritait il son amour?
Elle mit sa tête entre ses mains pour ne pas voir seifer et tenta de se relevée en cachent sa tête.
elle s'appuia contre un mur et lanca un brasier sur sarolame en lui disant:
-tu as tout fait gaché, tu m'as détruite de l'interieur, je te hais,

Rikku
une jolie petite al behd

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 18:01

Pendant ce temps, Rikku préparait avec ardeur sa "potion" qui lui permettrait de faire aparaitre un corps. Elle avait un peu de mal car c'était une potion très compliquée à faire.
Squall et Linoa étaient en train de s'épuiser et Rikku sentait l'angoisse monter en elle. Il fallait qu'elle se dépèche sinon ses amis allaient mourir. Oui, mais si jamais...elle n'arrivait pas à la faire à temps...? devant cette idée, Rikku accéléra encore plus et finalement, parvint à créer un corps.Un corps sans âme.
Il était de la taille d'un enfant, avait la tête plus grosse que le corps, de toutes petites jambes et de grosses mains. Mais au moin, il était là, alongé devant elle. Alors, elle hurla de toutes ses forces:
"Squaaaaaaalllllllll!!!!!!!!!!!! J'ai fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 18:21

maintent tu va mourir sarolame !!!!! expultion de l'ame dit il en atrapen sarolame par la peau de son bras.....le corp de zell tomba alor inanimer........l'ame de sarolame s'envola et vin se loger dans le corp de l'enfant........
-mon corp g mon corp cria il com heureux de cette chose.......
-je ne te laisserai pas en profiter lanca squall ki fonca vers lui et le trancha de son éppé ki progrèsa lantentement dans le corp de l'enfant lui briasant les os et le dechiketent les organ ki s'envolaire dans une mouvement de bras.....la lame sorti de l'otre coter de ce corp.....
squall etait couver de sang..un plui pourpe de sang et d'organe retombait sur les groupe,les tachan de cette couleur rouge vive........
-echec et mat...sarolame........,murmura squall en tomba a genou,fin de la parti c moi ki est gagnier......
il se releva et saprocha de linoa
linoa est ce ke sa va ???? je suis dsl...pour tout ce kil t'a fé.....c fini maintent....
puis il la sera dans ses bras
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 18:34

linoa resta dans les bras de squall et ne bougea pas, elle était comme inanimée.
Elle se retourna ensuite et le regarda les yeux en larmes.
Elle tanta de se levez temps bien qu mal et lui tourna le dos en tentant de marcher du mieu qu'elle pouvait. Elle regarda ensuite, squall est seifer a tour de rôle. Seifer lui tendit une main pour qu'elle ait prés de lui, mais linoa ne la prit pas, tout en regardent squall d'un air triste, elle répondit a seifer:
-Désolè, mais je ne sais plus ou j'en suis. Je sais que tu ne veu que mon bien seifer, mais je ne sais pas se que me veu squall. Si je la haissait c'était a cause de cet etre diabolique. enfin c'est ce que je crois.
Elle fixa squall dans les yeux attendent que celui ci dise quelque chose pour lui prouvez qu'il tenait a elle. mais il ne fit rien. Linoa se remit a pleurer a chaude larme. Elle sera son collier dans sa main et demanda d'une voix hesitante a squall:
-Est ce que tu vas encore te laissez manipulé? Est ce que tu vas encore me faire souffrir de cela? Squall je t'ai aimé mais les évènement qui se produisent pour le moment ne m'entraine qu'a te haire.
Elle se raprocha de lui et lui tendit son sa bague en disant:
-Si tu compte me refaire souffrir reprend la, si pas prend moi moi.
Mais la douleur s'accumulais encore en elle et elle tomba, toujours consciente a terre:
-squall, c'est toi le seul qui puisent encore me sauvez, les douleur que salomane m'avait infligé n'était que secondair, la plus grande douleur que j'ai est celle de mon coeur. Dit moi ce que tu pense réelement de moi, je t'en pris

Zell
Invité

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 19:49

zell arriva normalement car ce n'était pas lui qui s'étauit battu mais un robot qu'un ami a lui avais fabriquer et ce n'était pas la lame de sephiroth mais une arme tout simplement imprégné d'un anti magie. il pris la vrai épée de sephiroth et courra vers squall car il croyais qu'il était encore possédé
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 21:21

le coup d'épée brisa l'air et emmis un leger bruit de souffle...

aucune goutte de sang ne tomba
zell rouvri les yeux... il vis squall qui avait été pousser
devant lui se trouvait un homme brun, un peu plus vieux...

"je m'appel laguna...

s'il vous plai... tout ceci... doit etre arreter..." dit ils le point serrer . sa tete était tournée vers zell...anxieu de la réaction qu'il pourrai encore avoire
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 21:28

linoa regarda le nouvel arrivant et émit un petit bruit de douleur, la vie commencais a s'échappé de son corp, elle regarda tout le monde en leur souriant avec courage et dit d'un voix faible:
-vous me manquerais tous.
juste apres, elle perdi connaisance, et la mort n'allais plus tardez

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 21:44

-non ! linoa tu ne va pas mourir.....je v te sauvere...tu ne va pas aprècier mais juska ce ke ton corp soirt en ettat tu va rester avec moi.....aspiration de l'ame......
a se moment la mais de linoa fut animer d'un eclableu ke termina dans le corp de suall.....
-voila nous ne feson k'un maintenent juska se ke tu puisse réinterger ton corp...demande et je te laiseerer parler et prendre le controle de mon corp....et desoler pour le chaos kil y a dans ma tete........rikku..grenat vous pouvez soigner son corp ??? je pence ke la magie ka l'ancer sarolame doi s'etre disiper mais ke les plai ne se ont pas refermer...enfin j'espaire kel n'aura oas beoin d'un nouveau corp...je m'était atacher a cette linoa la....mais bon...faite ce ke vous pouvez prener votre temp...rien ne presse...elle dort......
il se tourna vers laguna...
-bonjour papa..sa faisait longtemp......merci..il ne m'aurai pas rater, dit il en designent zell, de dos je ne l'avait pas vus venir......
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse

Féminin
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 21:51

Grenat aquiessa et se precipita vers le corps inerte de Linoa. Elle incanta soins max plusieurs fois, priant interieuremen pour que ça magie blanche puis guerir le corps blassé de son amie.
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 22:07

Laguna commencai a se demander se qu'il faisait la et surtout se qu'il fallait faire

d'un coté des personne en train de ranimé et de sauver cette fille, et d'un autre coté son fils , épuisé, et en fasse ce mec qui pourai démarer au car de tour pour l'assaciner avec cette grande épée fine

"je ne sais aps se qu'il se passe ici squall... je te cherche depuis tres longtemps... quelque chose me dit que si je vivre quelque chose, se sera pres des tiens... ils ne se passe rien dans mon quotidien"

puis laguna détourna le regard sur zell...
"et dé mon arriver je vois déja se passer des chose allucinante"
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Dim 2 Avr - 23:43

Linoa était là, dans le corp de squall, du moins son esprit était la. Mais même sans son corp elle souffrait.
Elle tenta de parlez et dit:
-Squall, laisse moi retournez dans mon corp, je suis encore plus faible ainsi.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 0:55

-pas encore linoa tu mourai tent ke tu est en moi tu peu vivre je savai ke sa te plairai pas mais je t'aime et je ne veux pas ke tu meur.......
il avai l'air d'un fou a parler tout seul...il dit a son père d'aller voir grenat et rikku pour kelle lui explike ce ki c'était passer puis squall prefera s'isoler un petit moment....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   

Les couloirs de la BGU (2)
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant