Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Les couloirs de la BGU (2)

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:07

linoa se sentais mal alaise dans le corp de squall, il faisait si frois a l'interieur quel en avait des frissons. Son ame se toumantait et pourtant, elle tenta de se montrer forte en parlent a squall. Le coeur en pleur elle commenca:
-Squall, je suis désolè de t'avoir hais, mais j'ai eu si mal, je ne savait plus que faire, seifer était la pour moi lui, pendant que toi... enfin que dark squall essayait de me tuez. Je sais j'aurais pas du mais a cause de cela je crois que je me suis un peu éloignez de toi pour me raprochez de seifer, je suis désolé, je sais plus trop ou j'en suis au point de vue de mes sentiments,étant donnez que j'ai même du mal a savoir se que tu éprouve réelement pour moi.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:15

tu a froid ?je le sens...le moindre de tes mouvement..je le sens..ne bouge pas......je v pencer a kelke chose d'heureu cela va te rechaufer.....
tu sais linoa je ne controlai rien dans se corp lorkil etait la..la 1er fois j'arrivai a luter..mais la seconde foi.il ma...;detruit de l'intereieru je n'est pas pu me batre et il a pris le desssus......je suis desoler ke tu est eu a subir cela...;moi je t'aime et je t'aiemerai toujour koi ke tu face koi ke tu choisise...je ne veux plu te perdre..ni te voir soufrir....
ce monologue etait impresionnent a voir car l'attitude de chacune des persone modifer kelke peu l'aspecte de squall.....kan il etait la il se tenai normalement...mais lorske linoa parlai...sa voiw changeai..ses yeux changeai de couleur aisssi ke la longueur et la couleur de ses cheuveux.....il y avai 2 persone dans un corp muable.....
-pardone moi linoa..je ne pourai sans doute jamais m'excuser assez pour ce kil a fait..pardone moi de n'avoir pas été sufisament fort.......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:20

linoa se senti un peu rassuré, elle senti le corp de squall se rechauffer et devenir si chaud que toute les craintes et toute les peurs de linoa disparaissaient. Elle desida donc de tenté une deniére tentative avec squall et lui dit:
-Je t'aime aussi et je sais que ce n'est pas de ta faute, le probléme c'est qu'a chaque foix qu'il fait ca j'ai l'impression de mourir chaque foix un peu plus.
Elle tenta de se convaincre que squall ne serait plus posédez et ensuite demanda:
-a quel souvenir heureux a tu pensez pour que ton corp si froid se réchauffe aussi vite?

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:23

-je pensait a toi....et a tout ce kon a vecu.......
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:25

linoa esquiva un grand sourir et n'eu qu'une envie le serrer dans ses bras, mais elle ne le pouvais pas, a se moment présic, elle se sentait faible et impuissante.
-Squall est ce que tu as quand même pu voir les combat que j'ai lutter contre dark squall? si oui comment trouve tu que je manie la gunblade pour une débutante?

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:32

c très bon mai tu la tien tro sur le coter..et l'espace ke tu met entre tes main est tro grand donc tu te fatigue plu vite mais cela reste exelent.....mais mieu ke niporte ki ki vien de commencer...tu t'es battu a la manière de seifer...c'est un très bon combatent..mais il mais tro de pussance dans ses coup pour parier a sa fatigue...tu n'est pas adapter a se style de combat et pourtant tu t'es très bien debroiller...je v te fournir kelke chose de plu pratike pour tu batre a la gunblade..il me fodra juste trouver une forge......
il s'reta de parler un petit moment et soupra...
-si j'avai pu je lui ossai boter le train avant a se sarolame......mais maintent ke c'est fait je me sens beaucoup mieu...je sui desoler pout tes vetement par contre dit il d'un ton preke rieur.il va faloir les laver..roge com ils sont....
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:36

Linoa se mit a rire et répliqua:
-c'est rien en attendent je chiperais le menteaux de quelqu'un ou il n'y a pas de sang.
elle se mit a rire et continua:
-je sens que je vais devoir volez le manteaux de seifer alors. Mais sais tu quand je récupérerais mon corp, je me sens un peut etrangére ici.

Squall
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 1:42

ouai je te comprend...mais la je fait ce ke je peu pour te garder en vi....mais des ke je peu promi je te ferai retourner dans ton corp parce ke je supose ke ma tète doi etre chaotike pour toi....
il se mi a rire.....
-je ve te laisser le contole de mon corp kelke temp je doit me reposer.... les blessure ke j'ai me fon soufrir et je n'est pas vraiment dormi depuis longtemp........je te confi mon corp ne l'abime pas tro......
puis il s'endormi laissan la place a linoa dans son corp.......
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 11:38

-Bonne nuit squall, dit linoa une foix qu'il c'était assoupi.
Elle partie se baladée seule dans son coin, pour s'éloignez encore un peu plus des autres quand soudain, elle fut rattrapé par seifer qui geulait:
-Squall, attent on a des comptes a régleé.
Et il lui foura un poing dans la tête sans que linoa ne s'en aperçoive.
-A cause de toi non seulement linoa est en train de comater, et en plus elle ne veu plus etre avec moi.
il sera les poings et continua:
-je l'ai vu dans ses yeux que encore un foix c'est toi qu'elle allais choisir, et je ne peu plus suportez de vous voir ensemble.
Linoa sourit et se raprocha de lui pour lui faire une bizz sur la joue lorsque celui ci la repoussa:
-et garde ca pour toi ca va! On est pas du même bord je crois.
Linoa sourit, elle avait oubliez qu'elle était dans le corp de squall et lui dit:
-seifer, c'est moi linoa. Squall ma momentanement prétez son corp pour ne pas que je meurs,
seifer fit un pas en arriére et dit:
-Linoa! tu es dans son corp.
-je suis désolè pour le mal que je te fait, je ne voulais pas.
Elle baisa les yeux et seifer répondit:
-on en reparlera quand tu sera dans ton corp, rien que le fait de voir sa tronche ca m'énerve
seifer reparti en direction des autres en laissent linoa seul,
-si seulement je pouvais me débarasé de toi je le fairais se di elle a elle même, je te sens encore en moi, pourtant tu aurais du disparaitre,

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 15:26

laguna ne comprenai décidement rien du tout

il ne savais surtout pas quoi faire...
squall, ou linoa, enfin en tout cas le corps de squall venait de partir et lui restait la planter a essayer de cogiter a se qu'il a bien pu se passer.
zell semblai s'etre calmer ...
meme si son fils lui avait conseiller d'allez voir grenat et rikku pour compnrendre ce qu'i se passait, Laguna ne voulu pas les déranger. il resta debout a scruter l'horizon pour voir si rien n'arrivai
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 15:36

Linoa continua sa petite promenade et ensuite rejoingnit les autres pour ne pas paraitre suspecte a s'éloignez toute seul, hors qu'elle avait toujours été pour ne pas se séparez.
elle vit laguna seul dans son coin a regardez les environs et dessida d'allez lui tenir compagnie:
-Monsieur laguna, excusez moi, est ce que je vous dérange? j'aimerais vous parlez un peu. enfin si vous voulez bien!

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 15:45

laguna se retourna stuppéfait...
il souris un peu, en se rendant conte qu'il parlait au corps de son fils mais que ce n'était pas squall qui le controllai
"bien sur...qui a t'il?"
il s'assis sur un tronc d'arbre qui semblait etre la depuis des décénis...
et écouta son hote
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 15:51

linoa paraissait mal a l'aise et tenta d'affichez un petit sourir:
-je sais que ca ne me regarde pas de trop, mais étant donnez que squall n'aime pas trop parlez de son passez et tout se qui s'en suit, j'aimerais arrêtez de me faire une mauvaise opignon de vous en croyant que vous avez habandonné votre enfant sans aucune raison. Alors j'aimerais s'avoir, qu'est ce qui vous a pouser a le faire?
elle baisa les yeux en ayent peur de la réaction de laguna

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:09

il pris un peu son souffle en regardant sur le coté puis il vis que linoa baissai les yeux

laguna se leva

"ce n'es pas a toi de baisser les yeux Linoa.

toute ma jeunesse je revai
j'ai passre mon enfance a vouloir etre ailleur, et encore ailleur a bouger, a vouloir voyager...
je voulais etre journaliste reporter et j'en revais, c'était mon seul but...

le jour ou squall eset arriver... je me suis rendu conte que j'avais rien fait de ma vie... appart etre un soldat...j'ai pris peur de se fils de cette vie que je vivrai maintenant avec un quotidien jusqu'a la fin. je ne voulai pas de ca

comme tu l'a dit je l'ai abandonner
tu peu ou pas te faire une mauvaise opignon de moi, tu en as le droit.

maintenant j'ai voyager... j'ai vécu se que j'avais a vivre, j'ai vécu mon but, se qui fait qu'il y a quelque chose qui brille en chacun de nous...
un jours, je me suis dit... et maintenant? ... et puis tout a parru claire...
j'avais assez vécu égoistement, et maintenant que j'ai atteind mon but, il ne restai plus qu'a.. me consacré a mon fils.

je ne m'en suis jamais pardonner cet abandon... et avoir revu squall pour la premiere fois, tout est redevenu claire
me pardonner ou ne pas me pardonner c'est sans importance... que tu m'en veuille ou pas de se que j'ai fait c'est pareil... car se qu'il c'est passer est passé ..

squall est qulqu'un de tres bien... quand je l'es revu je suis devenu fou de cette personnalité mysterieuse et torturée... pas toi?
si je n'était aps la durant son enfance je me console en me disan que sa a contribuer a son état actuel, et ca facon de penser...
squall est quelqu'un de tres bien

et dorénavent je serai toujosr la pour l'aider, pour que lui aussi puisse atteindre ses buts

encore desoler de ne pas a voir été la pour l'aider... il y a longtemps..."

puis il releva les yeux vers linoa en attendant sa reponse

"en tout cas je donnerai ma vie pour lui et pour quoi que se soit d'autre"
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:16

linoa baissa les yeux tristement et répondit:
-je comprend que tu avez voulus vivre votre vie, et il est vrai que c'est son coté torturé qui m'a attiré, mais c'est aussi a cause de cela que je m'éloigne de lui en se moment,
Elle regarda ses pieds et continua:
-Vous me semblez identique en bien des points, même si vous ne vous étes pas connu, et c'est cette si grande ressemblence qui me fait peur.
J'ai peur qu'il m'habandonne pour ses propres ambitions comme vous vous l'avez fait,
Elle n'osa plus relevez la tête elle se sentait mal de dir ca et pourtant en même temps elle se sentait soulagée de ne plus gardez ça pour elle.

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:23

laguna ne savais pas non plus ou regarder

"je n'en sais rien a se qu'il va se passer... mais raison de plus pour profiter de lui si il est la.
je ne le connait pas trop non plus mais apres ca discution avec toi de tout a l'h, je me dit que son but ultime... c'est toi et ton bonheur...et si il part... suis le, car je pense qu'il a besoin de quelqu'un comme toi..
je ne peu aps te promettre qu'il ne partira pas...
mais si il vie u bonheur parfait il ne pourra que rester... c'est la meme question pour tous... le celebre "et ensuite que va t il se passer"
laissez cette question a demain et profiter chaque jour du faite que vous soyez ensemble
je suis peu etre mal placer pour donner des conseil mais je me le permet quand meme."
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:26

-tu ne l'as pas vécu avec raine le parfait bonheur? Car tu dis que si il la vit il ne peut que rester, cela veu dire que toi non, tu ne l'a pas vécu?

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:33

"le seul malheur que j'avais c'était comme j'ai dit tout a l"heure la peur du quotidien"

puis il se leva et mis ses mains sur les épaules de linoa

"écoute linoa je suis vraiment desoler pour tout ca.. maintenant pour l'avenir j'en sais rien de ce qu'il va se passer... faut juste que tu arrete de penser a tout ca.. et si un jours quelque chose doit arriver, et bien il arrivera...mais de toute facon on ne peu rien prevoire".

puis il s'éloigna ensuite un peu du tronc d'arbre

" et toi? tu le quiterrai pour ton bonheur?"
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:42

Linoa fit un petit sourir en tantent de le regardez dans les yeux et répondit:
-mon bonheur c'est lui, même si je sais plus trop ou j'en suis.
Elle se mit a fredonnez un air de la musique a sa maman, julia et ensuite elle continua:
-ma mére a fait l'erreur de l'aisez partir celui qu'elle aimait moi je ne le fairais jamais. Je sais ce qu'elle a enduré a espèrez de le revoir par hasard, si je dois voir celui que j'aime sa sera pour toujours, pas par hasard,

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:46

laguna sembla avoir un instant etre ailleur comme si il n'était plus dans son corps.
"ca mere?... pensa t'il"
puis il revint a la réalité...
et se contenta de sourrire...

"je vais rejoindre les autres... j'espere que tu retrouvera bientot ton corps^^"
"tu vien ou tu reste ici pres de ce tronc?"
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:53

linoa le regarda d'un drole d'air. Pouquoi semblait il être ailleurs lorsqu'elle lui avait parlez de sa mére, Elle se leva pour allez avec lui rejoindre les autres et lui demanda d'un ton hésitant:
-tu as connu ma mére je me trompe?

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 16:59

" je me demande...

je conanit la chancon que tu a fredonner...

et quelqu'un qui te ressemblait...

c'était... hum"

il repris son sourrire qu'il avais laisser de coté jusqu'a présent

"nous étions amis et nous avons perdu contact"
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 17:01

Linoa le regarda bien, et ensuite lui demanda ensuite:
-Tu as été ami avec maman? Cerais tu me dire si tu connais cette homme? il faut que je le retrouve

laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 17:03

laguna semblait fuire un peu la conversation

"hum j'en sais rien quel homme t'a des renseignement sur lui?" demanda t'il avec appréhention
linoa
Sorciére blanche

Féminin

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   Lun 3 Avr - 17:11

linoa réfléchit et répondit:
-je sais juste qu'il allais l'écoutez faire du piano a l'hotel ou elle en jouait a l'époque, qu'il était assez mal-adroua pour draguez, et qu'il parlait beaucoup de se qu'il voulait faire plutard, elle m'a aussi dit qu'il y avait deux type avec lui, mais j'en sais pas plus,
Elle le regarda d'un air supplient et demanda:
-s'il te plais si tu sais qui c'est dit le moi...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les couloirs de la BGU (2)   

Les couloirs de la BGU (2)
Page 6 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant