Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kaamelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Kaamelot   Ven 7 Avr - 0:06

alors voila une série trop tuante

c'est une parodie en quelque sort sur le roi Hartur et sa recherche du graal

je sais pas trop vous expliquez l'histoire car aucun épisode n'a un lien avec l'autre mais si vous le voyez je suis sur que vous seriez aussi tuez que moi quand je regarde ca

alors quelqu'un connait? Vous aimez?

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 8:32

Ca c' est exelent , surtout Perceval, c' est lui que je préfère.
En gros come tu dis c' est Arthur et sa conquète de graal mais avec le language de l' an 2000 lol
et l' humour est omniprésent.
Dommage que les épîsodes soient si courts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
cait sith
Haut conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 26
Rang pour les jeux : ...
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 20:15

Dsl mais moi j'aime pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doveattia.goodforum.net
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 20:17

c'est rien cait sith on aime pas tous les même choses c'est pas important

kisosuss

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
cait sith
Haut conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 26
Rang pour les jeux : ...
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 21:11

Merci, j'ai eu peur car je croyais qu'après vous avoir dit ma réponse vous me rejeterriez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doveattia.goodforum.net
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 21:20

ben non faut pas t'en faire, on est pas comme ca, on t'adore de trop

kisous

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 26
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 21:27

mi personelement je toruve ça troo fort jadore ça me fait trop rire ^o^
c'est claire que Perceval il est exelent ^__^

Mais non voyons Cait Sith, on ne te rejetera jamais chacun ses avis et ses idées =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Ven 7 Avr - 21:40

BOUH BOUH lol
Chacuns ses gouts !
Et à vrai dire , certains films qui en font rire d' autre ne me font meme pas sourire , donc y a pas de quoi se sentir rejeté :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
Sephiroth
destructeur chaotique
destructeur chaotique
avatar

Masculin
Nombre de messages : 768
Age : 25
Rang pour les jeux : membre d'avalanche et des sorciers et de yevon
Date d'inscription : 16/04/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Dim 16 Avr - 18:38

Moi j'aime bien c'est trop drole surtout perceval et caradoc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Auron
Maitrise parfaite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Dim 30 Avr - 12:18

Je connait et c'est trop marrant de voir que Perceval et son copain sont con à un point mais c'est surtout pour nous faire rigoler si ils sont comme ça.Ca me tue franchement.

mog
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Dim 30 Avr - 12:49

dsl moi jm pa jtrouv sa debil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Rikku
une jolie petite al behd
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1448
Age : 24
Rang pour les jeux : Membre du Soldat et des Seed blanc
Date d'inscription : 28/02/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Dim 30 Avr - 13:09

ouais moi pareil j'aime pas trop trop...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lilizette.skyblog.com
Tifolle
~POWA MOG...glacé~
~POWA MOG...glacé~
avatar

Féminin
Nombre de messages : 963
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2006

MessageSujet: Re: Kaamelot   Jeu 15 Juin - 14:33

moi j'adore trop mdr à chaque fois c'est trop drôle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sondagesff.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kaamelot   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaamelot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'origine des Skavens
» [ECH] BluRays >Kaamelot,Planéte sauvage,CJ7[VDS] stick Ps3
» Kaamelot la série (de Alexandre Astier) la suite arrive ?
» Une bonne nouvelle pour les fans de Kaamelot
» [Post jeu] Répliques Kaamelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille :: Autres :: Film et série-
Sauter vers: