Nombre de messages : 1284 Age : 31 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Vous pouvez m' aider sur Emule ? Mar 23 Mai - 20:53
En fait j' ai redémaré mon Pc, et depuis j'ai plus aucuns serveurs dans la liste, donc je voulais savoir comment faire pour r' avoir des serveurs ^^
Sujet: Re: Vous pouvez m' aider sur Emule ? Mer 24 Mai - 10:21
ça peut arriver par moment. le mieux est de le desinstaller et de le remettre. cherche des fichiers torrent et installe ABC, bien plus rapide clein d'oeil
Nombre de messages : 1284 Age : 31 Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL) Date d'inscription : 05/04/2006
Sujet: Re: Vous pouvez m' aider sur Emule ? Mer 24 Mai - 19:30
lol pas grave Grenat ^^
Bin merci Squall j' ai fait ça hier soir (dsl j' ai pas mis les remerciements en temps et en heure lol) mais torrent en fait c' ets quoi ? Parceque moi EMule je touche a fond (enfin maintenant je connais quasi tout lol) et si tu me dis que c' ets mieux ...
Sujet: Re: Vous pouvez m' aider sur Emule ? Mar 30 Mai - 9:40
hello djidane, je reviens seulement de vacances, désolé pour la réponse tardive!! j'aurai bientot le net chez moi donc je t'en parlerai sur msn car c 1 peu long a expliquer.
Sujet: Re: Vous pouvez m' aider sur Emule ? Mar 30 Mai - 21:22
T' as pas compris ^^ C' est réglé, j' ai fais comme tu m' as dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous pouvez m' aider sur Emule ?
Vous pouvez m' aider sur Emule ?
Page 1 sur 1