Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Les personnages   Mer 22 Fév - 23:54

Vincent Valentine : Héros de Dirge of Cerberus, Vincent Valentine était un personnage caché de Final Fantasy VII, endormi dans un cercueil au sous-sol du manoir Shinra à Nibelheim. Trois ans plus tard, il semble que Vincent soit lié aux attaques ayant frappé la ville de Midgar, et qu'il soit le seul à pouvoir régler le problème.
Reeve Tuesti : Ex-Chef du Développement Urbain au sein de la Shinra dans Final Fantasy VII, Reeve Tuesti est le fondateur de la World Regeneration Organization (WRO), instaurée après la destruction de Midgar il y a 3 ans. Mais Reeve, pour des raisons inconnues, semble être la cible des soldats Deep Ground ayant surgi des profondeurs de la ville.
Azul : Pour le moment, Azul semble être le principal ennemi de Dirge of Cerberus. Leader baraqué des soldats Deep Ground, il se bat à l'aide d'une énorme mitrailleuse.
Les bandes annonces de Dirge of Cerberus permettent d'affirmer que d'autres personnages de Final Fantasy VII seront présents, tels Cait Sith, Youfie, Cid, Barret, Tifa, voire Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 27
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 24 Fév - 22:08

Perso, c pas trop mon style de jeux, je prefére les RPG
mais pour conaitre tout les secret du bow Vincent Valentine, ça vaut quand même la peine !
en plus on retrouve tout les anciens perso (la classsse ^o^)
sa rique d'être super!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
cait sith
Haut conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Rang pour les jeux : ...
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 26 Fév - 23:39

Vous savez s'il sera sur portable, PS, PC ou autre ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doveattia.goodforum.net
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 26 Fév - 23:42

ben sur playstation 2 sa c'est sur et avec un peu de chance sur PSP enfin j'éspère

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
cait sith
Haut conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Rang pour les jeux : ...
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 27 Fév - 20:44

D'accord merci pour l'info !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doveattia.goodforum.net
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 27 Fév - 20:49

de rien

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
cait sith
Haut conseiller
avatar

Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 27
Rang pour les jeux : ...
Date d'inscription : 22/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Mar 2 Mai - 21:30

Ah j'ai une vidéo sur ce jeux mais ya un truc que j'ai pas compris car c'est pas en français elle c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://doveattia.goodforum.net
Grenat
p'tit brin d'invokeuse
p'tit brin d'invokeuse
avatar

Féminin
Nombre de messages : 635
Age : 27
Rang pour les jeux : Invokeuse membre d'Avalanche et du Seed
Date d'inscription : 21/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Ven 12 Mai - 22:01

Euh ben ça doit être une nouvelle ^___^ dsl sur ce coup la je sais pas du tout =(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://japan-h3art.actifforum.com
linoa
Sorciére blanche
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3714
Age : 29
Date d'inscription : 19/02/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 13 Mai - 23:32

moi je connaissait sont noms mais impossible de retomber dessus dsl quand je m'en rappelle je vous le dit lol


kisssosusssss

_________________
I"ll be here... Why?... I"ll be waiting here... For what?... I"ll be waiting ...for you... so... If you come here... You'll find me... I promise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-univers.forum2jeux.com
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 26 Juin - 14:49

ya un perso trop stylé qui s'appelle vice , il a les cheveux grirs et une coiff punk il déchire tt, il me fait pensé a sephiroth...

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 26 Juin - 14:51

On retrouve aussi ceux d'Avalanche : Yuffie,Tifa,Cid,Baret ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WesSephiroth
détenteur(trice) des chimères ténébres
avatar

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 29
Rang pour les jeux : Membre des Turks
Date d'inscription : 17/06/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Lun 26 Juin - 14:54

Prochain achat! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 25
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 8 Juil - 18:35

pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Squall
Maitrise parfaite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 901
Age : 26
Rang pour les jeux : Membre des Turks et du Seed
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 9 Juil - 10:12

g lu ke on pourai bouster son perso un peu com dans un rpg (a confirmer c une rumeur) mais si c le cas directe sa rajoute du potenciel o jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecerf.skyblog.com/
Auron
Maitrise parfaite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 25
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Dim 9 Juil - 12:20

si il sors sur PS2 ce seras mon prochain achat(si g de l'argent bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 25
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Les personnages   Sam 29 Juil - 0:53

ouè t'as raison lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les personnages   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille :: les final fantasy :: Final fantasy VII Dirge of Cerberus-
Sauter vers: