Bienvenu tout le monde

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

j'en ai marre des ptite frape lool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : tête en l'air

MessageSujet: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 12:19

bon voila j'ai rebranché ffX (vive les vacance et le soleil), et je fait évoluer mes perso

(j'ai jamais vraiment jouer a ffX donc j'ai pas grand chose)

et jvoulai simplement savoir ou on trouvais les armes qui permetai de tapper a plus de 9999?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://floooooooooooooo.skyblog.com
squall69
Adepte du renzokuken LIONHEART

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 12:43

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=objets-importants

hello lag, tiens le lien mé il fodra certains objets pour pouvoir decupler la puissance de tes armes ultimes (les miroirs).

voici :

http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=equipement
ryo
Grand Invokeur

Masculin
Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol)

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 14:50

ouais mais c'est la merde pour celle de khimari et lulu et si t'aime pas le blitz, wakka...
Voir le profil de l'utilisateur http://mangaflood.lolforum.net
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 16:27

bon j'ai l'arme de tidus

comment je fait pour lui faire aquérire la capacité qui permet de tapper a plus de 9999?
squall69

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 16:29

IL TE FO LES MIROIRS (regarde les liens) et la certaines armes "auron" la capacité degats extra. le miroir se trouve si je me rappelle au combat pour gagner les soeurs magus (miroir terni) dans le temple pres de la plaine félicité
reno
le resplendissant rouquin des turks

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 16:32

ah t'as commencer par tidus malheur a toi pour lui c'est assez galère, fo que t'ais le sceau du soleil et le symbole du soleil, yen a un ou il fo que tu fasse un score parfait ds la plaine félicité a la course de chocobo...... good luck
(pa au temple, a la course d'obstacle)
laguna_loire
Maitrise parfaite

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 16:32

lol mais j'ai trop de mal

moi je cherche celui de tidus

mais jcrois je l'ai déja enfin j'en sais rien

apparament je l'ai deja

enfin je sais pas

hel^p^^
ryo
Grand Invokeur

Masculin
Rang pour les jeux : membre des gardiens et du soldat( y sonts mieux ke les turks !!!lol)

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 17:52

bahhh !!! keske j'entend pas sur se forum...
le miroir terni se trouve au centre d'entrainement !!!
ensuite il faut l'améliorer a macalania !!!
et y faut (comme réno a dit) avoir 0.00secondes pour avoir la moitié de la puissance de l'arme (le sceau solaire...) et l'autre moitié (le symbole solaire) se trouve au dôme de yevon(zanarkand) après avoir battu yunalesca tu doi descendre les escaliers du fond
ATTENTION!!! si tu n'a^pas pris le symbole a ce moment la tu devra te battre contre BAHAMUT purgateur (ki a 4millions de hp...)et a se moment la ... t'es mal...

Dernière édition par le Lun 12 Juin - 17:56, édité 2 fois
ryo
Grand Invokeur

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 17:54

si vous avez besoin d'aide pour un des ff (a part le 8...) vous savez ou me trouvé....
reno

Masculin
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 18:13

pour battre une purgatrice ya une solution simple mais fo etre pété de thune.............. yojimbo (il a une attaque qui tue d'un coup, pour un purgateur tu dois donner un truc genre 2 millions....enfin je crois)
ryo
Grand Invokeur

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 18:28

sa m'étonnerait ke se soit si peux...
mais sa se peut... g jamais éssayé sur une chimères purgatrices...
je leur laisse une chance MOI !!! lol
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Lun 12 Juin - 21:04

"Pour pouvoir les trouver il faut que vous ayez le miroir de 7 astres. (Allez voir les astuces de FFX pour plus d'infos dessus)

-Tidus: Il faut que aller au nord du comptoir de Rin de la plaine Félicité jusqu'au rebord de la falaise et vous y trouverez un petit chemin qui longe celle-ci. Au bout vous y trouverez un symbole sur le mur, il vous suffit de l'activer pour avoir l'épée ultima (seulement possible après avoir battu la dresseuse dans la course de chocobo).

-Yuna: Il faut gagner le combat contre belgemeine au temple Remièm de la plaine Félicité et capturer les 9 espèces de monstre de cette contrée.
Ensuite allez au centre d'entraînement et ouvrez le coffre pour recevoir le bâton nirvana.

-Auron: Allez chercher l'épée rouillée à l'est de l'entrée de la grotte de la vallée près d'une statue. Ensuite allez sur la route de Mycorocs et prenez le passage après celui qui mène au champ de bataille de l'opération Mi'ihem, grimpez sur l'élévateur et plantez l'épée rouillée dans la statue de sire Mi'ihem pour avoir l'épée musamune.

-Kimahri: Il faut inspecter les trois pierres de pampa de la plaine Foudroyée étaler ensuite dans la partie sud de celle-ci jusqu'à voir un esprit de cactus qu'il faut suivre jusqu'à une petite tour. Une fois devant cette tour appuyez sur carré pour avoir la lance longinus.

-Rikku: Il parler à Cid dans le vaisseau et choisir la commande de code pour inscrire 'God Hand'. Ensuite allez dans la sélection des destinations et prenez la nouvelle qui vient d'apparaître (route des Mycorocs) pour atteindre le coffre avec le gant godhand.

-Lulu: Il faut retourner au temple de Baaj, que vous éliminiez le boss Geosgaeno puis nager vers le sud pour ouvrir un coffre avec le chevalier oignon. Pour avoir le temple de Baaj dans le choix des destinations du vaisseau, il faut entrer les coordinations suivantes dans le choix 'recherche': X entre 11 et 16 et Y entre 57 et 63.

-Wakka: Il faut finir minimum à la troisième place de la coupe de Yevon au blitzball ou atteindre 100 victoires et ensuite allez au café de Luca, parlez avec tous le mode a l'intérieur et vous recevrez le world champion.

Pour que les armes sois aux max il faut leurs associer un symbole et un seau spécifique.
Voici la liste.

Yuna
-Le symbole lunaire est dans un coffre tout a fait a droite sur la plage de Besaid.

Auron
-Le symbole de saturne se trouve dans un coffre du cul de sac de l'ancienne route de Mi'ihem.

Rikku
-Le symbole de vénus est dans un des coffres que vous trouverez en partant au nord ouest de la première intersection du désert de Bikanel.

Kimhari
-Le symbole de Jupiter se trouve dans un coffre près du deuxième pilier à gauche après avoir battu Seymour sublimé et Furoprior au mont Gagazet.

Tidus
-Le symbole solaire se trouve dans un coffre qui apparaît après avoir vaincu Yunalesca en montant l'escalier a gauche.

Lulu
-Pour le symbole de mars s'obtient après que Lulu est parlé avec Chappu dans l'au-delà a Guadosalam.

Wakka
-Le symbole de mercure est dans le casier en bas a droite dans les vestiaires de Luca.

Kimhari
-Pour le sceau de Jupiter il faut attraper les 7 papillons bleus sans toucher les rouge dans les deux partie de la forêt de Macalania

Tidus
-Pour le sceau solaire, il faut gagner l'entraînement de la course de chocobo contre la dresseuse avec un temps de 0:00:00. C'est très difficile, mais n'abandonnez pas car vous finirez par y arriver.

Lulu
-Pour le sceau de mars, il faut éviter la foudre de la plaine Foudroyée 200 fois d'affilées pour qu'il soit la récompense que vous trouverez dans le coffre devant le comptoir de Rin.

Yuna
-Pour le sceau lunaire, il faut battre toutes les chimères (Anima et les Magus aussi) de belgemine au temple Remiem de la plaine Félicité.

Auron
-Pour le sceau de saturne, il faut capturer un monstre de chaque espèce dans 10 contrées différentes ou avoir 10 monstres, toutes catégories confondues (catégorie complète, zone complète ou monstres originaux), au centre d'entraînement.

Rikku
-Pour le sceau de vénus, il faut réussir l'épreuve du village de pampas au désert de Bikanel (allez voir les soluces de FFX pour avoir plus d'infos sur l'épreuve.) pour l'avoir dans le coffre du village.

Wakka
-Pour le sceau de mercure, tu dois avoir toutes les techniques d'overdrive de wakka et gagner la coupe de la ligue de blitzball pour qu'il apparaisse comme premier prix de la coupe de Yevon."

Voilà g juste fait "copier","coller" sur allsoluces car ct trop long pour tt marquer g juste rajouter les noms pour les sceaus et symboles pour que tu t'y retrouve.J'espere que ca va t'aider.
ryo
Grand Invokeur

Masculin

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Mar 13 Juin - 7:46

AYAAAA !!! ta pas marké les symboles...

PS: pour ke les chimères puisse fère aussi plus ke 9999 y faut ke le perso correspondant ayent son arme avec un des deux objets (sceau ou symboles...)activés
pour les chimères correspondantes c'est:
valefore = yuna
ifrit = wakka
shiva = lulu
ixion = khimari
et yojimbo = auron
les autres peuvent le fères sans...
Auron
Maitrise parfaite

Masculin
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   Mar 13 Juin - 21:03

t sur que t'as bien regarder?ils y sont les symbole g mis les noms au-dessus des symboles et des sceau
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'en ai marre des ptite frape lool   

j'en ai marre des ptite frape lool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1