Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le seigneur des Anneaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que penses-tu de ce film ?
Super !
89%
 89% [ 8 ]
Pas mal ...
11%
 11% [ 1 ]
Bof ...
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:27

Voilà je me suis rendu compte qu'il y a pas mal de gens ici qui aime ce film alors je voulais savoir ce que vous en pensez ...
Perso, je le trouve génial , j'adore les images, la musique, les acteurs et bien sùr l'histoire ( merci Tolkien ) . J'ai vu les dvd au moins 15 fois chacun et je me lasse pas de les voir encore, car il y a une vraie magie qui se dégage de ce film ...
Voilà a vous de laisser votre avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:36

oué moi ossi jador mé c tro lon mdr ^^ en + y a mon bo goss dedan orlando blooom mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:46

LOL c'est vrai qu'il est long mais ça ne me géne pas au contraire . Raaaaaaah Orlando !! bave mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:48

ptdr il é ken mem plu bo ds pirate des caraibe jle prefer en brun é sen c grende oreill ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:51

LOL carrement ! en plus ça faisait con, des fois il avait les yeux bleus et des fois les yeux marrons ! Mais il est trop beau quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:54

oué c cler *bave* alala kel bo goss mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:55

Ralalala Djidane va être jaloux mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 18:57

ptdr mé non et pui avc lui je ne bav pa c pir je mouille ptdr ^^ c sorti tt seul ^^ c le plu bo du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Auron
Maitrise parfaite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 24
Rang pour les jeux : Gardien,Membre du Soldat
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:30

c trop bien ce film c mega geniale.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:34

Ah LSDA c' est mythique...
Bin a vrai dire Legolas est celui que je prefère, avec Gimli il est trop marrant.

Ne t' en fais pas Yunie je suis pas jaloux (j' ai aucune sorte de jalousie ^^) et puis t' es libre de faire ce que tu veux (dans la limite du raisonable biensur xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:37

mdr tkt pa je te seré tjs fidel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:38

JE LES ADORE!
mon prefere ses....LEGOLAS!!!
(pas que il est blond lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:50

ptdr juste pr sa? mdr tro fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:53

LOL moi aussi c'est mon préféré (trop fort le mec) mais en fait ils sont tous balèez ceux de la communauté ( même si Frodon m'énérve un peu parfois ...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:54

jm pa ca tete a frodon on diré un mongol ^^ a jm bien ta nouvel tof elena :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:55

^^ merci !! C'est vrai qu'il a une vieille tête des fois ... pis il est bête lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 20:57

ptdr oué c cler tro bete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:03

De toute façon le vrai Héros c' est Sam, Frodon sans lui il serait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:05

oué jss tt a fé dacor !!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:15

C'est clair ! Sans Sam, l'autre trouffion il l'aurait gardé l'anneau ! Le boulet lol ! Nan mais faut avouer que l'anneau est très puissant et que son emprise est vraiment dure à repousser ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:17

Bin il se serait fait avoir par Gollum et donc Sauron serait encore en vie et l' histoire aurait recommencée ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:18

oué mé jvien de penser a un truk y en a un ki é plu bo ke orlando bloom c gollum ptdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Djidane
Rimeur d' élite
Rimeur d' élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1284
Age : 30
Rang pour les jeux : Chef des Seeds /membre des Turks/Gardien au chomdu (vive le PEL)
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:19

Lol ouais d' un coté il est attirant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantasy-final.skyblog.com
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:21

lol c'est clair c'est un playboy !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna
Agathe the power
Agathe the power
avatar

Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 26
Date d'inscription : 20/02/2006

MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   Ven 23 Juin - 21:27

kya vremen tro b regarded moi se regar sensuel é pui c cheveu tro magnifik ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://em0pix.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le seigneur des Anneaux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seigneur des Anneaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Seigneur des Anneaux
» Le seigneur des Anneaux
» Seigneur des Anneaux
» Vend Figurines Le Seigneur des Anneaux
» Fan films Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille :: Autres :: Film et série-
Sauter vers: