Bienvenu tout le monde
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vincent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 13:49

Pas grave je vais l'envoyer faire un stage dans une flaque de goudron ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 13:49

et mii je peut paindre mes deux petit frere?
(bon apprait ya mon grand faire qui va me vaire la peau mes bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 13:54

mdr pourquoi pas ya plusieur cait sith dans le jeu de tte facon lol

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 13:56

Ben oui mais qui c'est qui fera la peluche ? Ton chien tiendra pas Reno .... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 13:59

nan un pe plus gros qd meme (pa bcp lol mais bon)

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 17:13

faut gonfler la peluche lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:14

LOL !! on va acheter un MOG GONFLABLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:18

apprait on le remplit de penture et on l'eclate sur le bureau de mon proffiseur!!!
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:35

MDR ! t'es un terroriste toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:36

nan juste un justisier qui cherhce a venger ses 5 h de colles-_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:51

Ah je savais pas qu'on avait Lucky Luke avec nous ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:54

il se prend les heure de colle plusvite que son ombre lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:56

MDR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-Riku
puissance incolore
avatar

Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 27
Rang pour les jeux : membre de turks
Date d'inscription : 23/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 26 Juin - 18:57

T_T snif quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clad Strife
mercenaire d'élite
mercenaire d'élite
avatar

Masculin
Nombre de messages : 802
Age : 25
Rang pour les jeux : membre d'Avalanche , des seeds blanc et des gardiens.
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 1:21

ahaha vous etes fou lol

moi je crois pas que vincent soit le pere a séphi je pense que c'est hojo mais bon qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 14:50

Beurk !! quand même Lucrecia a pas de gout franchement !! Préférer le professeur Foldingue à Vincent ... surtout qu'il est tout mimi en Turk ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 14:54

ué carrément t'as vu la tronche au gosse? est ce qu'il a un tronche de shooter foldingue ki fait des expérience bizarre ds des souterains? nous il ressemble plutot a un bo goss tenebreux alors voila on sait ki est le pere!!!

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 15:00

lol mmmh le style beau brun ténébreux ...RrRrRrRrRrRrRrR .... mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 15:16

mdr et kes ce ke tu pense du style bo rouquin au yeux bleu ^^

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 15:35

Lol tu veux refaire un stage dans les buissons pour que je te montre ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 15:46

mdr ac toi c'est jamais de refus ^^

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 15:50

Yihaaaaa c'est parti !!!!


attention ce texte est déconseillé au moins de 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 16:07

et hop elena chopa reno par le col et l'entraina ds un buisson , sa veste était posé sur le buisson

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena
Turk d'élite
Turk d'élite
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1400
Age : 28
Rang pour les jeux : membre des Turks
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 16:14

4h et demi plus tard .... Bon alors on disait quoi ? Ah oui ! mais tient au fait j'ai remarquer un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
reno
le resplendissant rouquin des turks
le resplendissant rouquin des turks
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 29
Rang pour les jeux : membre des Turks,pilote de la shinra , combattant d'élite
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Vincent   Lun 31 Juil - 16:18

*reno attrappa discretement son slip hors du buisson*
koi dc ma chérie?

_________________
qu'importe la mission nous l'accomplirons toujours tel est notre job!

chimère gardienne:

limites:electropod et lumière de turk
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vincent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy VIII-2 Continue :: Sujet de l'ancien Forum :: Corbeille :: les final fantasy :: Final fantasy VII-
Sauter vers: